
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
44 r Séjour 85170 Le Poiré sur Vie
Industries, particuliers et tertiaire peuvent nous contacter pour l'installation, le dépannage et la vente de chauffage par le gaz, de systèmes de climatisation, de plomberie, d'électricité générale et d'énergies renouvelables. Nous sommes également spécialistes de la maison connectée et de la domotique. Un seul interlocuteur, des compétences conjuguées, des solutions techniques et un service après-vente sont les mots qui composent notre éthique de travail. Turquand est aussi soucieuse de l'environnement et dans ce sens nous investissons dans la production d'énergies renouvelables.
Publié le 18/02/2022 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Entreprise très sérieuse sont venus pour poser une pompe à chaleur ils ont bien fait l'étude thermique et les travaux sont propres et fait dans les règles de l'art je recommande très fortement c'est entreprise
Publié le 14/09/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
intervention TRES RAPIDE j ai téléphoné le matin et dans l après midi j ai eu un employé ( DANIEL)qui est venu le jour même ; je tiens a le remercier pour son professionnalisme , ses explications ( suite a ma demande ) , sa patience et sa gentillesse je recommande cette entreprise merci 20/20
Réponse de l'établissement, publié le 16/09/2021
Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif que nous avons pris soin de transmettre à Daniel. Au plaisir d'une prochaine intervention :) l'Equipe Turquand
Publié le 01/03/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
A éviter pour la rénovation. Mauvaise organisation et même perte d’un chèque pour le règlement
Réponse de l'établissement, publié le 15/03/2018
Monsieur LEMAITRE bonjour, Nous sommes navré de ne pas vous avoir apporté le niveau de satisfaction que vous auriez souhaitez sur la coordination des travaux relatifs à votre projet de rénovation bien qu'ayant fait le maximum pour cela avec les éléments que vous nous communiquiez au fur et à mesure. Nous tenons continuellement compte des avis qui nous sont adressés afin d'améliorer la qualité de nos services au sein de notre pôle dédié à l'accompagnement de nos clients particuliers dans leurs travaux de rénovation et de construction. Notre service comptable se tient également à votre disposition pour que vous puissiez procéder au réglement de vos travaux directement au sein de l'entreprise afin d'éviter une nouvelle "perte" éventuelle par voie postale. Nous espérons cependant avoir pu vous apporter les prestations attendues et vous souhaitons bonne continuation dans l'aménagement de votre logement. M HELD - Pôle Particuliers
Publié le 11/07/2017 au sujet de l'activité énergies renouvelables
J'ai fait appel à cette entreprise pour un changement de chaudière, j'ai été conseillée par de vrais professionnels, à l'écoute, la satisfaction des travaux finis fut à la hauteur de la notoriété de cette entreprise qualifiée
Réponse de l'établissement, publié le 17/07/2017
Madame, Monsieur, bonjour, L'entreprise TURQUAND vous remercie beaucoup pour votre avis très encourageant. Nous sommes très touchés par votre appréciations sur la qualité de notre écoute, de nos conseils et sommes très heureux d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction sur cette nouvelle installation. Ces félicitations seront transmises à tous les professionnels de l'entreprise qui continueront de prendre à cœur leurs métiers afin de vous apporter la meilleur qualité de service possible. Nous vous renouvelons notre reconnaissance pour cet avis et vous souhaitons la bienvenue chez TURQUAND. M HELD - PÔLE PARTICULIERS
Publié le 07/04/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Accueil antipathique et peu commercial
Appel pour un dépannage plomberie. Réponse : nous ne prenons pas ce type d'intervention. Nos équipes sont débordées. Visiblement, cette société ne semble pas intéresser par les particuliers pour des interventions de petits budgets. Il serait souhaitable qu'elle le précise sur son site. Cela éviterait un appel inutile. Et pourtant, dans la rubrique Dépannage et maintenance notamment résidentiels donc destiné au logement, il est stipulé : L'exigence de la qualité en 4 points : - la disponibilité - la formation et l'expérience - la rapidité d'intervention - l'analyse et l'engagement 4 spécialités complémentaires : - la plomberie - le chauffage - l'électricité générale - la climatisation Compte tenu de l'accueil, il est clair que si j'optais pour une énergie solaire photovoltaïque à mon domicile, je ne m'adresserais pas à cette entreprise. Après tout, elle n'est pas la seule à exploiter ce marché.
Réponse de l'établissement, publié le 10/04/2017
Bonjour Cécile, je suis désolé que nous n'ayons pas pu répondre favorablement à votre besoin de dépannage. Nous traitons plus de 500 interventions par mois et nous ne sommes pas à l’abri d'un incident, vous en êtes la preuve. Malgré tout la notion de "service" n'est pas une conception markéting de notre relation client, c'est réellement ce qui nous anime au quotidien. Encore navré de ce qui vous est arrivé. S. Ouvrard Directeur Général
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes