
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
275 r André Boulle 30100 Alès
Cévennes Confort
Il y a 8 mois
Merci beaucoup pour votre avis.
Publié le 21/09/2021
Cévennes Confort
Il y a 8 mois
Publié le 21/09/2021
Publié le 06/05/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
Installation de notre poêle à granulés le 05/05/22 et nous sommes réellement très satisfaits de notre expérience avec Cévennes Confort du début à la fin. Que ce soit le commercial qui est venu établir notre devis, la personne chargée de notre dossier Prime Renov’ ou l’équipe d’installation, toutes ces personnes se sont montrées très agréables et très compétentes. Nous recommandons vraiment Cévennes Confort.
Publié le 04/04/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
EXCELLENT TRAVAIL Personne compétente et sympathique SAV au top Je recommande vivement Cévennes Confort +++ Egalement un grand merci au chargé d'affaires qui s'est occupé de nous.
Réponse de l'établissement, publié le 07/04/2022
Mr AYALA merci de ce message fort sympathique et surtout pour le temps que vous y avez consacré. Mais aussi de la confiance que vous nous avez accordé pour votre installation.
Publié le 01/04/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
pose poele granules
bonjour un etablissement comme cevennes confort c'est top je remercie les 4 personnes qui sont venu installe le poele a granule travail serieux /propre /a l'ecoute du client je recommande vivement cet etablissement
Réponse de l'établissement, publié le 07/04/2022
Bonjour Merci pour cet agréable message mais aussi pour le temps que vous y avait consacré. Heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre installation de chauffage
Publié le 25/02/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
Tant que l'on a pas payé la totalité de la facture , le commercial est très présent mais après c'est une galère interminable pour le S A V . Grosse différence de consommation par rapport à ce qu'on nous avait dit avant signature du contrat . . .
Publié le 11/01/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
SAV est aux abonnés absents
Réponse de l'établissement, publié le 07/04/2022
Nous sommes surpris de votre message, nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous au 04 66 30 23 45 pour que l'on règle ce différent.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
28 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes