
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
298 av Trevoux 01000 Saint Denis lès Bourg
Depuis plus de 30 ans, dans le secteur du chauffage, et de la climatisation, notre entreprise vous assure un travail de qualité.
Nous posons également des panneaux photovoltaïques. Nos techniciens effectuent l'installation et la réparation de vos appareils de chauffage.
Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter.
Publié le 09/06/2020 au sujet de l'activité pompes à chaleur
Facturation et relances très rapides sans avoir réellement trouvé le problème que j'ai finalement trouvé seul.
Réponse de l'établissement, publié le 09/06/2020
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur mon Entreprise. La satisfaction de nos clients reste ma priorité. Pour ce qui concerne votre remarque sur la facturation et les relances, elles sont faites de manière systématique par notre logiciel. Il aurait été, néanmoins, souhaitable, de votre part, de reprendre contact avec l'Entreprise après la 1ère relance. Cela nous aurait permis de régler ce différent , de suite, et aurait ainsi évité l'envoi de plusieurs relances avec tous les désagréments engendrés par celles-ci. Je reste, évidemment, à votre service, en cas de besoin. J. MICHAUD - Gérant
Publié le 24/03/2020 au sujet de l'activité pompes à chaleur
Entreprise sérieuse et réactive. Très satisfait du travail effectué. Toute l'équipe est très professionnelle et sympathique (les administratif, les techniciens et le patron ). Le matériel conseillé et installé correspondant vraiment à mes attentes. Je recommande vivement. Et un grand merci à Tic et Tac ;-)
Publié le 13/01/2020 au sujet de l'activité pompes à chaleur
Nous regrettons le manque de considération concernant une réclamation que nous avons faite. Nouvel occuppant d'une maison avec une chaudière gaz de 23 ans, nous avons dû faire appel à ce professionnel le 11 novembre et 3 jours plus tard le 13 novembre. Nous acceptons le fait que le contrat d'entretien souscrit par l'ancien propriétaire n'était plus valable et donc que nous devions payer la première facture. Ce que nous N'acceptons pas c'est la facturation du deuxième déplacement, en effet le technicien n'a donné en tout et pour tout qu'un coup de briquet pour rallumer la chaudière. Lors du premier déplacement le technicien aurait dû dire que la pièce d'allumage était cassée et montrer à mon mari comment rallumer simplement la chaudière avec un briquet car l'allumage ne se faisait donc plus normalement. A noter que pour la deuxième intervention, le technicien de trouvait alors à proximité de chez nous et n'est resté que 5 minutes chrono. Nous avions, en recevant la facture, appelé le secrétariat pour ce fait et celui ci devait contacter le technicien et nous rappeler, ce qui n'a jamais été fait, par contre nous avons bien reçu la lettre de RELANCE, ça oui. Ce qui fait un coup de briquet à 98€, que le gaz est cher
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes