Schurrer SASU TAS

entreprises de bâtiment , vente, installation de salles de bain , vente, installation de chauffage , plombiers

Note moyenne : 1 /5  Voir les 7 avis

Afficher le n° 03 89 69 16 57

7 r Acacias 68300 Saint Louis

  • www.schurrer-sanitaire-chauffage.com
  • www.schurrer-sanitaire-chauffage.com/?utm_source=Google_My_Business&amputm_medium=Organic&amputm_campaign=GMB

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-11:45 13:00-17:00
Mardi
07:45-11:45 13:00-17:00
Mercredi
07:45-11:45 13:00-17:00
Jeudi
07:45-11:45 13:00-17:00
Vendredi
07:45-11:45 13:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière à condensation au fioul
  • Chaudière micro-cogénération

Avis

Note moyenne 1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/03/2021 au sujet de l'activité installation de sanitaires

    Note :1/5

    Entreprise irresponsable. Ils ne viennent pas à l'heure prévue et ils ne préviennent pas. Ils nous ont laissés sans chauffage pour le week-end sans se soucier. Employés impolis et incompétents. Plus jamais

  • Publié le 10/03/2019 au sujet de l'activité plombiers

    Note :1/5

    Artisan amateur

    Cette entreprise est un désastre pour nous. Plus jamais.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 11/03/2019

    Bonjour, merci bien pour votre commentaire relatif aux travaux réalisés pour le compte de votre propriétaire et dont le dossier a fait l'objet d'une prise en charge par notre compagnie d'assurance. S'agissant d'un raccord défectueux, le risque zéro n'existant pas nous réitérons nos excuses pour les dommages causés. Notre professionnalisme nous a malgré tout conduit à un siècle d'activité au 1er avril 2019 ! quel amateurisme. Très cordialement.

     
  • Publié le 06/03/2019 au sujet de l'activité plombiers

    Note :5/5

    Personnellement moi j'ai été très heureuse de mon expérience avec cette société. J’y suis allée avec un problème de chasse d’eaux qui fuisait. Monsieur Jaegy ma bien conseille, est venu voir les lieux pour me faire un nouveau devis et a été à l’écoute pour m’aider à réaliser ce que je désirait. On a rencontré quelque problèmes qu’on a réglé ensemble. Les installateurs qui sont passés étaient super compètent et au même temps super gentil et sympa ! Si j’ai des autres besoins d’installation je vais retourner voir cette société ! Je recommande a 100% Merci de votre super travail !

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/03/2019

    Bonjour, Merci bien pour votre témoignage, nous sommes satisfaits d'avoir répondu à vos attentes, soyez assurée de notre professionnalisme au quotidien depuis 4 générations au service d'une clientèle fidèle à notre réputation. Très cordialement. M. Jaegy - Directeur

     
  • Publié le 25/02/2019 au sujet de l'activité installation de sanitaires

    Note :1/5

    Entreprise vraiment pas sérieuse, depuis octobre on attend qu'il viennent nous réparer une conduite d'eau chaude!!! Les messages de notre propriétaire reste sans réponse!!!! Ils ne veulent pas s'embêter avec de l'ancien!!! Entreprise à fuir!!!

  • Réponse de l'établissement, publié le 25/02/2019

    Bonjour chère internaute, soyez remerciée pour votre commentaire qui nous surprend et qui ne correspond pas à la réputation de notre maison centenaire au 1er avril 2019 ! Pourriez-vous, afin de comprendre et traiter objectivement votre demande, prendre directement contact par voie de messagerie électronique ou postale en reprenant l'intégralité de vos sollicitations et accompagnée de vos coordonnées complètes. Ceci afin d'identifier et traiter efficacement ce point de blocage dans les meilleures délais. Dans cette attente recevez, Madame, l'expression nos meilleures salutations. La Direction

     
  • Publié le 05/11/2017 au sujet de l'activité plombiers

    Note :1/5

    Bonjour, Juste pour être claire: J'ai acheté des radiateurs et vous m'avez déconseillé de les utiliser chose que j'ai accepté sans problème d'ailleurs votre devis rappelle votre conseil et comporte des radiateurs fournis par vos soins donc je ne comprends pas le sens de cette remarque. Que les conduites soient difficiles à geler, vous en étiez aussi conscient (encore une fois le fait de l'avoir proposé dans le devis atteste que vous étiez bien au courant). Donc moi je vous reproche: Le désengagement et le non sérieux de votre part après avoir fait un devis (que je vous ai appelé pour exprimer mon accord) en connaissance de toutes les contraintes possibles. et m'avoir bloqué 5 semaines pendant lesquelles les chaudières ont été démarrées. Vos réponses: Dans un premier temps vous parlez d’un devis qui n’a pas été accepté alors que non je vous ai bien appelé pour exprimer mon accord et demander une date. Dans un deuxième temps vous relatez les contraintes de mon chantier dont vous avez bien pris connaissance avant l'établissement du devis (encore une fois ces remarques sont dans votre devis). Vous voyez bien que ce que vous dites n'a rien à avoir avec ce que je vous reproche. Au lieu de me mener en bateau pendant 5 semaines, vous auriez pu me dire dès le début que vous n'avez pas envie ou vous ne pouviez pas effectuer ces travaux. Remarquez qu'il a fallu que j'écrive ma mésaventure avec vous pour que vous me répondiez alors qu'un simple téléphone de votre part m'aurait suffi.

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/11/2017

    Bonsoir, excusez nous donc d’avoir énormément de sollicitations de la part de notre clientèle en cette période critique de chauffe. Nous vous laissons donc sur vos convictions et mettons un terme à cette discussion malheureusement possible qu’en dehors des heures de travail surchargées. Nous gardons nos convictions qui ont toujours fait preuve de professionalisme et de notre réputation depuis bientôt 100ans. Nous ne nous levons pas le matin pour créer des problèmes aux gens, il faut savoir garder la raison. A l’impossible nul n’est tenu. Meilleures salutations

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Installations chauffages
  • Dépannages plomberie

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
07:45-11:45 13:00-17:00
Mardi
07:45-11:45 13:00-17:00
Mercredi
07:45-11:45 13:00-17:00
Jeudi
07:45-11:45 13:00-17:00
Vendredi
07:45-11:45 13:00-16:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
85155315600015
Code
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
851553156
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
3 juin 2019
Autres dénominations
ETS Schurrer
ETS XAVIER SCHURRER
SCHURRER XAVIER SARL
TAS SASU
SASU TAS
Nombre d'établissements
0