
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
109 imp Chavanne 69400 Arnas
Publié le 22/02/2023 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Brisach ne peut pas répondre aux besoins individuels du client, nous avons fait l'erreur d'engager Brisach à Puget sur Argens (83) pour l'installation de 3 poêles à pellets dans notre maison d'exception. L'installation faite nous avons rencontré des problèmes sérieux de chauffage, des fumées toxiques en CO2 ne sont pas évacués proprement et sont repoussés dans les pièces par temps de pluie et vent. L'installation n'est pas étanche et de la poussière se dépose partout. Brisach Puget (Najas) n'as pas de solution et ne répond plus à nos appels ni demandes en agence. Brisach n'existe plus il semble et le client est laissé au froid ( deux appareils ne peuvent plus être opérés pour peur d'intoxication). Même notre propre recherche regardant le remplacement des chapeaux non adaptés reste sans réponse et sans résultat. Apparemment Brisach manque l'expertise professionnelle et ne sait pas résoudre un problème individuel, même pas le remplacement d'un chapeau adapté disponible sur internet (bien noté pas chez Brisach). Pour éviter une expérience similaire SVP évitez Brisach et ses gérants incompétents (surtout à Puget sur Argens). Le service client est absolument nul une fois le paiement est fait. BRISACH À ÉVITER
Publié le 03/05/2022 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Insert SXL commandé et installé en 2019. Comme pour le commentaire précédent la porte du foyer ne reste pas ouverte ce qui est très désagréable pour le chargement. Le concessionnaire local en Vendée me signale que c'est un défaut de cet insert et que Brisach travaille sur la solution. Après maintes relances j'ai envoyé un recommandé au siège. Réponse assez sèche nous demandant de régler le problème avec notre concessionnaire. Ni solution, ni excuses Tout sauf commercial Je ne recommande pas
Publié le 28/10/2021 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
absence de service client. depuis un an, la livraison de la cheminée,la porte descend ce qui gêne e énormément pour charger le bois contraint de fermer l ouverture du conduit et donc enfume la maison. malgré les relances du concessionnaire, aucune réponse et pas de service client pour ke consommateur. bref, en cas de problème aucune solution. évitez donc d acheter une cheminée Brisach
Publié le 28/08/2021 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Nous avons acheté un insert brisach en décembre 2019, son état s'est rapidement dégradé, la peinture s'est écaillée, la grille du bas s'est gondolée, le haut s'est effrité, un commercial est venu prendre des photos et nous a dit qu'il contacterait le SAV, qu'en effet se n'était pas normal, j'ai du appeler le SAV moi même plusieurs fois et rien, après plusieurs alertes de la dégradation. Aujourd'hui ils m'envoient une facture de plus de 1000 euros pour faire les réparations, c'est juste scandaleux, les produits sont de très mauvaise qualité et ils refusent de l'admettre, marque a fuir
Publié le 23/11/2020 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
en panne depuis janvier 2020 aucune réaction de la société brisach sauf à me demander des renseignements concernant la panne alors que je leur ai fourni un rapport détaillé fuyez cette marque
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes