Afficher le n° 03 20 03 93 93

r Norbert Segard 59223 Roncq

  • www.groupecham.com
  • www.groupecham.com/agences/lille
  • Twitter
  • LinkedIn

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chauffe-eau thermodynamique
  • Chaudière au fioul
  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière micro-cogénération
  • Chaudière à bois

Avis

Note moyenne 3.5 /5
1146 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 11/08/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Malgré un contrat d'entretien les pièces de rechange sont surfacturées, 170 euros pour une soupape de sécurité qui en vaut 45 Lorsqu'on appelle on nous répond c'est le logiciel qui fixe les prix et vous pouvez résilier votre contrat. Comme ceux sont des pros, on va écouter leurs conseils ....A fuir, ce n'est vraiment pas honnête de prendre les clients pour des vaches à lait

  • Publié le 20/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Prestation impeccable et si on pouvez savoir la fourchette horaire de passage du technicien cela serait vraiment parfait. Peut-être pour une prochaine fois. En tout cas, Merci d'y réfléchir car les outils informatiques ne manque pas pour gérer cela.

  • Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    L’accueil téléphonique est cordial, les techniciens sont également professionnels et sympathiques, ils expliquent volontiers le côté technique de leur intervention.

  • Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    A la révision en 2021 le technicien n'a pas bien refermer le bouton permettant l'augmentation de la pression : donc j'ai eu une fuite que j'ai arrêté lorsque je m'en suis aperçue. J'ai refermé moi-même ce bouton A la révision en 2022 : 10 jours après re-belote une fuite mais là je ne détecte rien, je fais donc appel à vos services. J'ai dû demander au technicien la raison de la fuite : c'était la soupape que ne se fermait plus automatiquement, je suppose qu'il l'a fait manuellement et me demande de surveiller s'il y a encore une fuite.

  • Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Super, rien à redire

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Izi confort

Services et Prestations

  • Réparation d'émail de sanitaire
  • Installation de sanitaire
  • Entretien de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau à gaz
  • Réparation de chauffe-eau
  • Rénovation de salle de bain
  • Entretien de systèmes de chauffage
  • Remplacement de systèmes de chauffage
  • Installation de sanitaires
  • Travaux de plomberie
  • Qualisav
  • Qualicert
  • Rge qualibat
  • Pg

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44476855001186
Code
4322B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
444768550
Forme juridique
5710
Date de création
31/12/2002
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
EXPRESS CHAUFFE-EAU SA
EXPRESS CHAUFFE EAU
Nombre d'établissements
0