
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Norbert Segard 59223 Roncq
Nous sommes vos spécialistes dans la vente, l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage de vos systèmes de chauffage. Nous prenons en charge vos chaudières, vos pompes à chaleur, vos systèmes sanitaires et vos travaux de plomberie suite aux contrats d'entretien que nous vous proposons. Intervention rapide sur simple appel. Deux agences restent à votre disposition pour vous servir.
Publié le 16/01/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Service téléphonique non maîtrisé , première fois on me dit que la pièce est en commande qu’on me rappellera , 1 mois plus tard je les rappel car aucune nouvelle , on m’informe qu’on a pas payé or que si . Un technicien qui vient chez moi à la mauvaise date . Ce jour le passage des techniciens très agréables et professionnels, qui remonte un peu le niveau de l’entreprise
Publié le 11/08/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Malgré un contrat d'entretien les pièces de rechange sont surfacturées, 170 euros pour une soupape de sécurité qui en vaut 45 Lorsqu'on appelle on nous répond c'est le logiciel qui fixe les prix et vous pouvez résilier votre contrat. Comme ceux sont des pros, on va écouter leurs conseils ....A fuir, ce n'est vraiment pas honnête de prendre les clients pour des vaches à lait
Publié le 20/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Prestation impeccable et si on pouvez savoir la fourchette horaire de passage du technicien cela serait vraiment parfait. Peut-être pour une prochaine fois. En tout cas, Merci d'y réfléchir car les outils informatiques ne manque pas pour gérer cela.
Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
L’accueil téléphonique est cordial, les techniciens sont également professionnels et sympathiques, ils expliquent volontiers le côté technique de leur intervention.
Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
A la révision en 2021 le technicien n'a pas bien refermer le bouton permettant l'augmentation de la pression : donc j'ai eu une fuite que j'ai arrêté lorsque je m'en suis aperçue. J'ai refermé moi-même ce bouton A la révision en 2022 : 10 jours après re-belote une fuite mais là je ne détecte rien, je fais donc appel à vos services. J'ai dû demander au technicien la raison de la fuite : c'était la soupape que ne se fermait plus automatiquement, je suppose qu'il l'a fait manuellement et me demande de surveiller s'il y a encore une fuite.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1147 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes