
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Aubisque 64121 Serres Castet
Un petit souci avec votre système de chauffage ? Vous avez besoin d'un plombier ? Chez Bourg Frères, on s'occupe de tout ça ! Nous effectuons également l'installation des systèmes de climatisation, des pompes à chaleur ou la pose de vos planchers chauffants. Notre équipe peut aussi intervenir pour l'installation des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques. Contactez-nous pour plus de renseignements.
Publié le 08/12/2021 au sujet de l'activité vente, installation de climatisation
Chaudière en panne depuis 4 jours. Plus de chauffage et ni d'eau chaude sanitaire. Lundi matin 6 Décembre appel Bourg Frères Serres Castet. Rendez vous obtenu le Mardi 7 entre 9h et Midi. Impossible d’être plus précis. Mardi 7 a 12h15 coup de fil pour report du rendez vous a 13h15. Mardi 7 un technicien se présente . Je lui indique ce que j'ai constaté le Week-end, les alarmes, mes essais pour obtenir de l'eau chaude sanitaire, la chute de pression dans le circuit de chauffage etc... Le relationnel s’avère déplorable Ce monsieur me coupe la parole, tous les trois mots, m'indique que je ne comprends rien, que mes infos ne l’intéresse pas, qu'il connaît son travail, et qu'il va ,si j'insiste, stopper son intervention. Il se trouve que je suis ingénieur en retraite, ayant, par exemple, participé au système de refroidissement de la centrale nucléaire de Golfech, et par suite ayant quelque notions dans le domaine de la mécanique des fluides. Après quelques échanges pour le moins inamicales il décide de continuer ses investigations, ne comprends pas l'origine de la fuite et quitte la maison en me demandant de le tenir au courant Mercredi 8 Décembre 10h, sans chauffage ni eau chaude sanitaire depuis 5jours, et en absence de nouvelles de l'entreprise Bourg, j’appelle un plombier local et attend son devis pour réparer mon installation. Bel exemple de relation permettant a un fournisseur de perdre ses clients
Publié le 23/06/2021 au sujet de l'activité dépannage plomberie
accueil téléphonique déplorable inadmissible
😡Je suis extrèment surpris et en colère, de la manière très agressive dont mon interlocutrice, une certaine DOROTHEE, m' a répondu au téléphone suite à ma demande de facture. Suite à une intervention pour ramonage le matin, l'intervenant m'a clairement dit de me rendre physiquement dans vos bureaux pour récupérer la facture en ajoutant qu'elle serait prête dans l'après-midi même. L'employée, standardiste ou secrétaire m'a clairement envoyé baladé, car il était totalement inconcevable pour elle que je demande une facture dans l'après-midi, alors que j'ai effectué cette démarche suite aux recommandations de votre intervenant. Dorothée était agaçée mais je n'ai pas apprécié qu'elle passe ses nerfs sur moi. Enfin, régler vos affaires entre vous, laver votre linge sale en famille, mais ne faites pas part de votre agencement envers les intervenants aux CLIENTS....Passez vos nerfs(les secrétaires) sur les intervenants, PAS SUR LES CLIENTS. INADMISSIBLE
Réponse de l'établissement, publié le 05/07/2021
Bonjour Monsieur, Je prends note de votre insatisfaction. Sachez que le service et le respect sont primordiaux pour notre entreprise. Si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, je vous présente nos excuses. Malgré tout, nous avons répondu favorablement à votre requête d'obtenir votre facture rapidement puisqu'elle vous a été envoyée par mail dès le lendemain de l'intervention. Nous restons à votre disposition pour échanger sur cet évènement si vous le souhaitez. Cordialement, Sonia BOURG - co-gérante.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes