
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
41 r Hardoy 64600 Anglet
Notre société est à votre disposition pour toute demande dans le domaine du chauffage, de la plomberie, du ramonage et des sanitaires. Nous sommes spécialisés dans le domaine du dépannage et le remplacement de chaudières à gaz et de pompe a chaleur. Nous sommes agréés Saunier Duval, Vaillant, et Frisquet Nous avons un magasin de pièces détachées à votre disposition. Contactez-nous.
Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
ENTREPRISE VRAIMENT PAS SERIEUSE j'ai pris rendez vous il y a un mois pour un ramonage qui devait avoir lieu le 10/11 hier le patron m'appelle pour me dire que le rendez vous est annulé et reporté a dans une semaine ... En attendant il fait 15 dans la maison car impossible de mettre en route le chauffage ...manifestement ils n'en ont rien a faire ...
Réponse de l'établissement, publié le 10/11/2021
Monsieur WALZER, Effectivement nous vous avons appelé la veille de votre rendez vous pas pour annuler mais décaler votre ramonage à la semaine suivant. Suite à l´arrêt maladie d´un collaborateur jusqu´à la fin de la semaine. Nous avons fait le choix de décaler les clients qui n´étaient pas en panne complète de chauffage et d´eau chaude. Rien ne vous empêche d´allumer votre cheminée quelques jours avant le ramonage que nous vous avons proposé et que vous avez refusé. Nous sommes désolé que ce contre temps vous ait agacé, mais nous espérons que vous comprendrez notre souci de ne pas laisser des personnes en panne complète au mois de novembre. Depuis 35 ans, cela fait partie de notre priorité.
Publié le 15/04/2018 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz
un contrat d'entretien oui mais chez CELLAN
J'ai fait appel à cette entreprise depuis maintenant 15 ans pour l'entretien de ma chaudière sur Bassussary en résidence secondaire et j'en suis trés satisfaite.J'ai du reste souscrit trés rapidement un contrat d'entretien qui me donne plusieurs avantages pour le peu de surcoût :comme le déplacement gratuit en cas de panne,je suis également prioritaire en période de froid sur d'autres clients qui n'auraient pas souscrit cette offre,déplacement non limités dans l'année,et une sérénité au quotidien.DE plus ils sont RGE cec qui note un label de qualité en plus de leur expérience
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes