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160 r Léon Foucault 45140 Saint Jean de la Ruelle
Implantée sur l’Orléanais depuis 1954, notre entreprise est spécialisée dans l'installation de chauffage toutes énergies, d'antennes de télévision et de GTB.
Nous intervenons aussi dans les domaines de la climatisation, de l'électricité verte et de la plomberie.
Pour tout projet, contactez-nous.
Publié le 02/08/2022 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage industriel
Je déconseille cette société. Ils sont responsables de l'eau chaude et du chauffage de ma résidence située près de la Loire. Depuis le 23 juillet 2022, nous supportons des pannes d'eau chaude plusieurs fois par semaine. Pour faire un récapitulatif, nous n'avons pas eu d'eau chaude les 23 et 24 juillet 2022. Ils sont venus réparer le lundi 25 juillet 2022. A nouveau le vendredi 29 juillet 2022 nous n'avions pas d'eau chaude. Pour la 2ème fois, ils sont venus réparer. Nous avons eu de l'eau chaude jusqu'au samedi 30 juillet 2022 fin d'après-midi. Pour la 3ème fois, ils sont venus réparer et nous avons eu de l'eau chaude jusqu'au Dimanche 31 juillet 2022 après-midi. Pour la 4ème fois, ils sont venus réparer le lundi 1er Août 2022 et, à nouveau, le mardi 2 août 2022 à 18h30, nous n'avons plus d'eau chaude. Nous allons donc devoir demander demain matin à notre syndic de les faire revenir une 5ème fois... sûrement pour n'avoir de l'eau chaude que jusqu'au 3 août 2022 dans la journée. Un tel niveau d'incompétence est inimaginable tant que vous ne le supportez pas ! Et je n'ose demander à mon syndic combien vont nous coûter toutes ses interventions, en supplément sur nos charges trimestrielles. J'ai appelé l'Agglo d'Orléans qui m'a confirmé que le dysfonctionnement sur le réseau d'eau chaude de ma résidence, ne vient pas du réseau principal géré par la SODC, mais bien du réseau secondaire géré par la société Gallier. La SODC s'est déplacée pour voir où se situait le problème et a bien confirmé que c'est au gestionnaire du réseau secondaire à réparer... soit la Société Gallier ! Ils sont aussi responsables de notre chauffage... un vrai plaisir nous attend si nous n'avons pas de chauffage et d'eau chaude 1 jour sur 2 pendant tout l'hiver à venir !
Publié le 05/08/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage industriel
c'est pas pour dire du bien c'est juste pour monter la note
Publié le 04/11/2020 au sujet de l'activité énergies renouvelables
Entreprise pas tres serieuse. mon bailleur les a contacté pour un detartrage et depannage en urgence car plus d eau chaude durant 2 jours. Cette entreprise m appele 10j apres la prise de commande sans parler du rien a foutre de l urgence par telephone pour une prise de rendez-vous qui doit faire encore attendre. Alors, si vous avez vraiment une urgence, contactez d autres entreprises
Réponse de l'établissement, publié le 10/11/2020
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous nous excusons pour le retard de prise en compte de votre urgence et espérons que l’intervention, dont le rendez-vous a été fixé selon vos disponibilités (le vendredi 6 novembre après notre appel du mardi 3 novembre), aura répondu à votre attente. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que, suite à notre intervention, vous voudrez bien le confirmer en rectifiant votre notation. Cordialement, La responsable Qualité
Publié le 04/10/2019 au sujet de l'activité pompes à chaleur
après 3 appels pour un changement de mode de chauffage, personne ne nous a rappelé, c'est déplorable et laisse à penser que vous n'avez absolument pas besoin de nouveaux clients
Réponse de l'établissement, publié le 10/10/2019
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre entreprise. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Le service concerné a tenté de vous recontacter le soir du jour de votre appel, le 01/10/2019, et vous a laissé un message. Nous vous avons recontacté le 07/10/2019 et un rendez-vous a pu être fixé avec vous afin d'établir le devis. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que vous voudrez bien le confirmer en rectifiant votre notation. Cordialement, La responsable Qualité
Publié le 07/03/2019 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Suite et fin
Bonjour Monsieur, Comme je m’y suis engagé à votre demande lors de votre venue chez moi, et puisque vous avez tenu parole en me rendant mon chèque, voici quelques précisions sur mon précédent commentaire visant à atténué mes propos écris sous l’emprise du désarois. Vous avez en effet prouvé que vous saviez réagir à haut niveau dans votre entreprise dés que vous avez connaissance de problème avec un client. Je suis sincèrement navré d’avoir du prendre internet à témoin pour se faire, mais comprenez que je me suis senti acculé suite à mes nombreuses démarches infructueuses auprès de certains de vos employés. Je regrette d’ailleurs que vous n’ayez été informés de ce problème qu’après la parution de mon avis négatif sur la toile, puisque cela faisait presque 2 mois que j’appelais sans cesse votre standard téléphonique pour rendre compte de ce problème sans succès. Je reconnais néanmoins qu’une fois que votre président et vous même avez pris les choses en mains, la situation litigieuse a pu être résolue rapidement. En effet vous êtes venu constater les problèmes décris à mon domicile en présence d’un chef de service et d’un technicien. Pendant cette visite nous avons pu constater que la chaudière, satisfaisait tout à fait aux normes de fabrication et d’utilisation, mais qu’elle n’a pas la capacité de fournir un débit d’eau chaude suffisant au robinet de ma salle de bain, qui lui n’est pas aux normes. Je regrette toutefois que cette constatation n’ait pas était faite avant l’installation de la chaudière, et qu’on ne s’en soit tenu qu’aux normes plutôt que de mesurer le débit de ce robinet qui était en grande partie la cause de ce changement de chaudière.Il en va de même pour toutes mes remontées de problèmes à ce sujet pendant toutes ces années. Ce sont là nos points de désaccord. Nous avons au moins pu en discuter. Je suis ravi que ce litige puisse vous faire avancer concernant la communication sous tous ses aspects dans votre entreprise. Néanmoins quel dommage de devoir s’affronter de la sorte... Pour ce qui est de la confiance, votre président m’a écouté. Il a, me semble t’il, compris mon désarois, et même si nous ne sommes pas tombés d’accords sur tous nos points de divergence, a fait en sorte de désamorcer la situation. Qu’il en soit remercié. Je pense que malheureusement le lien de confiance a été rompu à cause des réactions de certains de vos employés. Votre démarche et le fait de ne pas me facturer ce manque de résultat pour ce cas très concret, tendent toutefois à restaurer ce lien. Je suis donc en pleine réflexion sur la suite à donner au contrat qui nous lie. Vous m’avez reprocher mon anonymat dans la rédaction de cet avis, et vous avez bien raison. Veuillez bien croire que je ne souhaite en rien me cacher derrière un clavier et un écran: je signerai donc cet avis comme il se doit. Cordialement, Guillaume Pélopidas.
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Avis
18 avis.
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