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228 rte Maromme 76000 MONT SAINT AIGNAN
Publié le 21/01/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Aucune fiabilité. Ils nous ont carrément laissé tomber, alors que notre chaudière fuyait et que nous étions inondés. Ils ont d'abord oublié de commander la pièce, quand je les ai relancés 5 jours après (je n'avais pas osé le faire avant, car ils avaient dit de ne pas appeler, c'est eux qui appelleraient ) Ils n'avaient toujours rien commandé. Ils avaient oublié. Ils m'ont avoué avoir commandé le 12 janvier (quand je les ai relancés) alors qu'ils devaient le faire le 7 janvier. Ils nous ont emmenés en bateau en racontant des bobards de pièce perdue, puis, la pièce arrivait chez le fournisseur... il fallait encore rajouter un délai pour qu'elle arrive chez eux, et puis des histoires de Covid (le Covid a bon dos, depuis fin décembre, la mise à l'isolement n'est que d'une semaine ) Nous étions pourtant clients depuis 2020 pour l'entretien de notre chaudière à gaz. Nous avions déjà remarqué qu'ils fonctionnaient au coup le coup, pas de devis, pas de forfait, la facture pouvant se mettre à doubler. Pendant 15 jours , ils nous ont laissé avec l'inondation. Nous avons fait appel le 20 janvier à une autre entreprise qui est venue immédiatement, le 21 janvier, ils avaient la pièce et ils ont réparé la chaudière. Je vous laisse apprécier
Réponse de l'établissement, publié le 25/01/2022
Madame, Nous ne vous avons pas "laissé tombé", il y a eu un concours de circonstances. Votre colis a été perdu par notre transporteur, dès que nous avons eu cette information, nous avons repassé la commande immédiatement et il y a eu l'arrivée du Covid dans notre entreprise touchant plusieurs salariés. Si vous n'êtes pas impactée, tant mieux, mais nous n'avons pas échappé à la contamination d'une partie de l'entreprise malheureusement. Nous nous sommes déplacés vendredi 21/01, malgré notre appel sur votre téléphone ce même jour resté sans réponse de votre part. Vous avez renvoyé notre technicien. Concernant nos factures, elles sont la réalité de l'intervention. Nous sommes installés depuis presque 55 ans sur Mont Saint Aignan et mettons un point d'honneur à effectuer un travail de qualité. Nous regrettons cet ensemble de désagréments et la situation sanitaire indépendante de notre volonté. Bien cordialement, Entreprise Nurdin Services
Publié le 14/04/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Bravo à Mathieu pour sa disponibilité et son souci du détail.
Publié le 21/03/2015 au sujet de l'activité dépannage plomberie
Dois-je payer
L'employé venu me dépanner a estimé qu'il ne pouvait rien faire, et qu'il fallait une entreprise spécialisée. Il a dévissé puis revissé le siphon, et après son passage est apparue une petite fuite. Il m'a dit qu'il ne me faisait rien payer, pas même le déplacement. Pourtant deux jours après, j'ai reçu une facture de 26,95€. Par ailleurs, l'entreprise spécialisée que j'ai ensuite fait intervenir m'a dit que le problème aurait pu être résolu par n'importe quel plombier.
Réponse de l'établissement, publié le 30/06/2015
madame, comme convenu dans notre courrier adresse nous vous confirmons que la facture que nous vous avons transmis correspond a une seule intervention même si nous sommes venus deux fois. le problème rencontré était lie au réseau collectif de l immeuble. nous sommes aux services des PARTICULIERS DEPUIS 1967 et avons construit notre réputation sur le bouche a oreille. nous sommes QUALIBAT RGE AGREE GAZ AGREE DE DIETRICH
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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