Cham

dépannage de chauffage , matériel pour chauffage , pompes à chaleur , vente, installation de chauffage

Note moyenne : 3.9 /5  Voir les 288 avis

Afficher le n° 03 44 45 82 44

av Censives 60000 Tillé

  • www.groupecham.com/?utm_source=gmb&amputm_medium=gmb&amputm_campaign=gmb-Beauvais
  • www.groupecham.com
  • www.groupecham.com/agences/beauvais-tille
  • www.groupecham.fr
  • Twitter
  • LinkedIn

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière à bois

Avis

Note moyenne 3.9 /5
288 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 01/05/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    La qualité de vos interventions est très variable suivant le technicien, même si les deux dernières interventions ont été irréprochables. Par contre 4 interventions pour résoudre le problème, 4 semaines sans eau chaude. Une pompe commandée ne correspondant pas au modèle de chaudière au moment de son remplacement. La panne n'étant pas due à cette pompe, heureusement, le problème a enfin pu être résolu.

  • Publié le 13/04/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Technicien à l'écoute et bon travail soigné. Il serait bien que la maintenance de ma PAC air/eau soit faite tous les ans et non pas tous les 14 mois comme les 2 dernières maintenances. A ce rythme là, en 6 ans le clients paye une année de cotisation pour rien. De plus, ne pas attendre que le client se manifeste pour prévoir le rendez-vous comme j'ai dû le faire pour les 2 précédentes maintenances. Cordialement

  • Publié le 09/04/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    très déçu de la qualité des travaux ,obligé de faire la liaison équipotentielle par mes propre moyen mis en place d 'une boite de dérivation pour le branchement

  • Publié le 09/04/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Une fois l'appel décroché, les hôtesses sont aimables et sympathiques. La "Facilité à joindre l'accueil téléphonique" doit dépendre de plusieurs facteurs : nombre de personnes à traiter/capacité à y répondre Par conséquent, j'ai octroyé le niveau de passable ; j'ai du essayer à plusieurs reprises dont un appel n'a pas abouti après avoir subi tout le discours commercial. Mais, la réponse à ce problème devrait se résoudre avec des moyens appropriés. Bien à vous

  • Publié le 06/04/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    J' ai appris récemment, que notre chaudière de chauffage dont le remplacement avait été effectué par GAZ 2000 le 24/11/2003 était hors norme car la ventouse extérieure d'évacuation des gaz ne respectait pas les distances de sécurité. Pourtant le certificat de conformité avait été délivré suite à cette installation.

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/04/2022

    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et vous prie d’accepter nos excuses pour la situation que vous décrivez. En observant votre dossier, je constate que lors du dernier de l’entretien annuel de votre équipement effectué en date du 1er avril à votre domicile, notre technicien a mentionné n’avoir vu aucune anomalie réglementaire. Toutefois vous nous indiquez que la ventouse extérieure de votre chauffage ne respecte pas les distances de sécurité. Votre commentaire est transmis au responsable d’agence afin qu’il ait connaissance de votre retour dans le but qu’une vérification puisse être effectuée lors de notre prochaine venue. Cordialement, Paul – Service National Consommateurs

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cham

Services et Prestations

  • Dépannage de chaudière
  • Dépannage de chaudière au gaz
  • Dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chauffage central
  • Dépannage de chauffe-eau à gaz
  • Remplacement de chaudière
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Entretien de chauffe-eau
  • Nettoyage de chaudière
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Désembouage
  • Dépannage de pompe à chaleur
  • Entretien de chauffage au fioul
  • Remplacement de chaudière au fioul
  • Rénovation de chauffage
  • Dépannage de chaudière à condensation
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Remise en route de chaudière

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44476855001087
Code
4322B
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
444768550
Date de création
31/12/2002
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Siège de l'entreprise
11, r Saule Trapu, 91300, Massy,
Autres dénominations
Cham
Cham Marre
Nombre d'établissements
6