Afficher le n° 02 33 45 02 96

1 Clos de la Fontaine 50200 Coutances

  • www.groupecham.com/agences/coutances
  • www.groupecham.com/?utm_source=gmb&amputm_medium=gmb&amputm_campaign=gmb-coutances
  • www.iziconfort.com/?utm_source=google&amputm_medium=gmb&amputm_campaign=gmb-coutances
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Le groupe Cham est présent partout en France pour l'entretien, le dépannage et l'installation de chaudières et pompes à chaleur.

Produits

  • Chauffe-eau thermodynamique

Avis

Note moyenne 4.2 /5
890 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/02/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ' VOTRE PONCTUALITÉ ET VOS CONSEILS .

  • Publié le 03/02/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Dommage que faute de personnel les rendez vous soient si longs à obtenir et qu'ils soient reportés en plus.

  • Publié le 03/02/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Aucun problème ,c'est parfait

  • Publié le 31/01/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    /Le technicien est venu le Mardi 17 janvier. Il a diagnostiqué une panne nécessitant un remplacement urgent : Ensemble pressostat air et gaz. Et un changement non urgent: sortie de ventouse embout. Il m'a bien prévenu qu'il n'était pas sùr que sa réparation tienne. Effectivement le lendemain,la chaudière refusait de partir. Nous étions le mercredi 17. Nous sommes maintenant le 23, je vous envoie ce message de mon bureau où il fait 8°.5. Les interlocutrices que j'ai eu au téléphone ont toujours été très correctes. J'explique depuis le début que je demande simplement qu'on m'informe quand le technicien pourra intervenir, AU MIEUX, pour que je prenne mes dispositions pour un hébergement Provisoire. J'ai expliqué que j'étais prêt à signer tous les devis possibles et même à payer d'avance. On me parle d'un mail qui ne vient jamais. Voici la cause de mon très grand mécontentement, et pourquoi je me mets immédiatement en recherche d'un autre dépanneur. J'adresse mes salutations cordiales au personnel d'accueil et au technicien

  • Publié le 30/01/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Panne difficile à trouver. Beaucoup d'attention des différents techniciens et responsable qui sont intervenus, prolongeant leur journée pour être en direct et échanger avec le technicien GRDF. Merci.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Izi confort

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
08:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
08:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44476855000980
Code
4322B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
444768550
Forme juridique
5710
Date de création
31/12/2002
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
CHAM
Nombre d'établissements
0