Afficher le n° 02 43 28 28 31

39 r Australie 72100 Le Mans

  • www.garanka.fr
  • www.garanka.fr/agences/garanka-le-mans
  • www.garanka.fr/agences/garanka-le-mans/?utm_source=Yext&amputm_medium=GMB&ampy_source=1_MTU2OTk3MTYtNzE1LWxvY2F0aW9uLndlYnNpdGU%3D
  • www.youtube.com/watch?v=4q8f4czrgV8

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
08:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
08:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
08:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
08:00-12:00 13:30-17:00
Dimanche
Fermé
 

Garanka : votre expert chauffagiste sur Le Mans et ses alentours. Nos équipes sont au service de votre système de chauffage pour entretenir, dépanner ou remplacer votre chaudière. Nous intervenons sur les chaudières au gaz ou fioul. Nos équipes de techniciens chauffagistes dont formées pour le dépannage et l'entretien de chaudières.

Produits

  • Chaudière à condensation au gaz
  • Chaudière à condensation au fioul
  • Chaudière micro-cogénération
  • Chauffe-eau thermodynamique

Avis

Note moyenne 1.6 /5
22 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Client depuis 2007, je vais arrêter mon contrat annuel d'entretien cette année pour cause d'entretien annuel 2022 non réalisé. Le RDV d’entretien de mon contrat 2022 réclamé fin d’année est annulé par 4 fois: 30/11/22, 30/12/22, 25/01/23 et 20/02/23. Annulé par SMS la veille des RDV ; personne ne rappelle pour proposer un nouveau RDV, il faut recontacter la plateforme téléphonique. Heureusement, je n'ai pas souscrit le prélèvement mensuel car les prestations du contrat ne sont pas réalisées.

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/03/2023

    Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre situation. Nous la transmettons immédiatement à la Direction. Cordialement, L'équipe Garanka

     
  • Publié le 11/01/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :2/5

    Rendez-vous du 17 novembre 2022 annulé la veille par SMS « absence imprévue de notre technicien…..nous reviendrons vers vous prochainement pour replanifier…». Soit, cela peut arriver. N’étant pas contacté, appel à Garanka en décembre et prise de rendez-vous le 12 janvier 2023. C’est loin, mais ok. 11 janvier SMS : « absence imprévue de notre technicien…..nous reviendrons vers vous prochainement pour replanifier…» Je ne rappellerai pas Garanka qui néglige ses clients. J’ajouterai que les horaires de passage entre 8H et 12H nous impose de poser des congés sans certitude d’être honoré.

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2023

    Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour les gènes occasionnées. Est-ce que nos équipes ont planifié un nouveau RDV d'entretien? Cordialement, L'équipe Garanka

     
  • Publié le 02/12/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    honteux, première prise de contact en septembre pour entretien annuel, intervention imposée le 2 novembre, annulée le 30 octobre , deuxième rdv reporter au 5 décembre annulé le 2 décembre alors que nous payons un contrat d'entretien, deux jours de congés perdu . et prochain rdv que 18 janvier

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/12/2022

    Bonjour, nous avons ben pris en compte votre avis posté sur toutes nos plateformes. Comme nous vous l'avons indiqué, veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Nous avons bien transmis votre situation au directeur de l'agence. Cordialement, l'équipe Garanka

     
  • Publié le 21/11/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Je n'en peux plus de GARANKA. Je n'en peux plus de GARANKA. Chaque année obligé de les contacter pour avoir un rdv pour l'entretien annuel. Cette année comme beaucoup d'autres il m'arrive que de mésaventure avec cette entreprise. 1er appel en septembre, rdv pris pour fin octobre. Je pose une absence au travail pour être présente et le jour même du rdv personne. Je rappelle, on me pose un autre rdv pour le 22 novembre mais cette fois ci je précise que je ne pourrai pas reprendre de jour d'absence donc le technicien devra intervenir auprès 17h. Ok pour la standardiste rdv pris. Et rebelote rdv annulé de la part de GARANKA. Ras le bol j'envoie un mail précisant que si il arrive quoi que se soit sur ma chaudière ils seront responsable, bizarrement ce matin je reçois un SMS me disant de le rdv aura lieu le 22 novembre mais le matin... Mais on se moque de moi Je les appelle pour leur dire que je ne peux pas être là avant 17h ce qui était préalablement convenu on me répond d'accord je vous ce que je peux faire réponse rdv le 27 décembre. Ce n'est pas sérieux pour qui ils nous prennent. J'ai demandé à parler à un supérieur et on me répond qu'il m'appellera. Voilà je reste avec ça. Ça fait plusieurs années que je suis chez eux et chaque année c'est le même problème... J'attends un rdv rapidement et après 17h vu que le 1er rdv j'ai pris une journée et qu'ils ne sont pas venu j'estime qu'ils peuvent faire le nécessaire.

  • Réponse de l'établissement, publié le 22/11/2022

    Bonjour Madame, nous nous permettons de vous transmettre notre réponse suite à votre avis identique sur Trustpilot: Bonjour Madame Pichon, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre situation. Veuillez bien nous excuser pour les nombreuses gènes occasionnées. Nous transmettons immédiatement votre situation au directeur de l'agence qui vous contactera sans faute pour trouver une solution rapidement. Cordialement, l'équipe Garanka

     
  • Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    l'entretien annuel c'est trés bien passé. Technicien aimble et disponible.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Garanka
  • Atlantic
  • Chaffoteaux et maury
  • De dietrich
  • Elm leblanc
  • Frisquet
  • Saunier duval
  • Viessmann
  • Vaillant

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
08:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
08:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
08:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
08:00-12:00 13:30-17:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Virement bancaire
  • CB
  • Chèque
  • Prélèvement bancaire

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32533833300025
Code
4322B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
325338333
Forme juridique
5710
Date de création
01/09/1982
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Autres dénominations
BUCHERON - MURAL GAZ - RAPID GAZ - DIDIER PHILAUT-
GARANKA NORD OUEST
Nombre d'établissements
0