
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
39 r d'Australie 72100 Le Mans
Pour un chauffage de qualité
Spécialistes de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage, nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.
Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, les chauffe-bains, chauffe-eau solaires ou thermodynamiques, les pompes à chaleur ou climatisations.
Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières.
Publié le 11/01/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Rendez-vous du 17 novembre 2022 annulé la veille par SMS « absence imprévue de notre technicien…..nous reviendrons vers vous prochainement pour replanifier…». Soit, cela peut arriver. N’étant pas contacté, appel à Garanka en décembre et prise de rendez-vous le 12 janvier 2023. C’est loin, mais ok. 11 janvier SMS : « absence imprévue de notre technicien…..nous reviendrons vers vous prochainement pour replanifier…» Je ne rappellerai pas Garanka qui néglige ses clients. J’ajouterai que les horaires de passage entre 8H et 12H nous impose de poser des congés sans certitude d’être honoré.
Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2023
Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour les gènes occasionnées. Est-ce que nos équipes ont planifié un nouveau RDV d'entretien? Cordialement, L'équipe Garanka
Publié le 02/12/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
honteux, première prise de contact en septembre pour entretien annuel, intervention imposée le 2 novembre, annulée le 30 octobre , deuxième rdv reporter au 5 décembre annulé le 2 décembre alors que nous payons un contrat d'entretien, deux jours de congés perdu . et prochain rdv que 18 janvier
Réponse de l'établissement, publié le 05/12/2022
Bonjour, nous avons ben pris en compte votre avis posté sur toutes nos plateformes. Comme nous vous l'avons indiqué, veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Nous avons bien transmis votre situation au directeur de l'agence. Cordialement, l'équipe Garanka
Publié le 21/11/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Je n'en peux plus de GARANKA. Je n'en peux plus de GARANKA. Chaque année obligé de les contacter pour avoir un rdv pour l'entretien annuel. Cette année comme beaucoup d'autres il m'arrive que de mésaventure avec cette entreprise. 1er appel en septembre, rdv pris pour fin octobre. Je pose une absence au travail pour être présente et le jour même du rdv personne. Je rappelle, on me pose un autre rdv pour le 22 novembre mais cette fois ci je précise que je ne pourrai pas reprendre de jour d'absence donc le technicien devra intervenir auprès 17h. Ok pour la standardiste rdv pris. Et rebelote rdv annulé de la part de GARANKA. Ras le bol j'envoie un mail précisant que si il arrive quoi que se soit sur ma chaudière ils seront responsable, bizarrement ce matin je reçois un SMS me disant de le rdv aura lieu le 22 novembre mais le matin... Mais on se moque de moi Je les appelle pour leur dire que je ne peux pas être là avant 17h ce qui était préalablement convenu on me répond d'accord je vous ce que je peux faire réponse rdv le 27 décembre. Ce n'est pas sérieux pour qui ils nous prennent. J'ai demandé à parler à un supérieur et on me répond qu'il m'appellera. Voilà je reste avec ça. Ça fait plusieurs années que je suis chez eux et chaque année c'est le même problème... J'attends un rdv rapidement et après 17h vu que le 1er rdv j'ai pris une journée et qu'ils ne sont pas venu j'estime qu'ils peuvent faire le nécessaire.
Réponse de l'établissement, publié le 22/11/2022
Bonjour Madame, nous nous permettons de vous transmettre notre réponse suite à votre avis identique sur Trustpilot: Bonjour Madame Pichon, nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre situation. Veuillez bien nous excuser pour les nombreuses gènes occasionnées. Nous transmettons immédiatement votre situation au directeur de l'agence qui vous contactera sans faute pour trouver une solution rapidement. Cordialement, l'équipe Garanka
Publié le 10/11/2021 au sujet de l'activité entretien de chaudières
l'entretien annuel c'est trés bien passé. Technicien aimble et disponible.
Publié le 26/04/2021 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Cela fait 3 semaines qu'on attend les piêces qui n'arrivent pas puis sem derniere, une pièce est arrivée mais ce n'est pas la bonne et aujourd'hui appel de Garanka qui nous dit que la pièce n'arrivera pas car pièce n 'existe plus. Il faut changer la chaudière. Il nous propose un devis pour une nouvelle chaudière... comment je peux être sur que la pièce n'existe pas Que me proposez vous
Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2021
Bonjour LiliLEFUR, Veuillez bien nous excuser pour ce délais concernant le dépannage de votre chaudière. Si vous souhaitez vérifier que la pièce n'existe plus sur le marché, vous pouvez contacter le service client de la marque de votre chaudière. N'hésitez pas à contacter votre agence une fois votre décision prise. Cordialement, Le Service Client
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
21 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes