
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
84 r Eugène Boudin 14000 Caen
Cheron Et Fils
Il y a 2 semaines
info ECO : réduisez votre facture internet en rendant votre box TV... Vous regardez les chaînes TNT sur votre box alors rendez-la et économisez jusqu'à 9,90€ par mois suivant l'opérateur. Regardez la TNT, vous aurez du direct et ferez aussi un geste pour la planète 🌍
Publié le 07/05/2022
Cheron Et Fils
Il y a 2 semaines
bonne fête du travail à tous et particulièrement à Yoan, Sarah, Carl et Loïc pour leur engagement au quotidien.
Publié le 01/05/2022
Cheron Et Fils
Il y a 2 semaines
🚨 panne réseau SFR sur CAEN.... nous sommes impacte par une panne du réseau SFR depuis 11h ce matin, plus de téléphone et internet. nous essayerons de mettre en place une solution de dépannage si la panne persiste. merci de votre compréhension.
Publié le 12/04/2022
Publié le 19/09/2020 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Très bon accueil très professionnel
Réponse de l'établissement, publié le 05/12/2020
Merci pour votre commentaire et désolé pour ma réponse tardive. Bonne fête de fin d’année
Publié le 30/04/2020 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Excellente entreprise compétente et disponible pour le dépannage et l'installation de produits neufs à prix des grandes surfaces mais avec le conseil et la compétence. A RECOMMANDER
Réponse de l'établissement, publié le 30/04/2020
Merci à vous pour votre avis et commentaire sur notre travail durant le confinement. On n’a rien changé à nos habitudes car c’est essentiel pour nous et indispensable pour vous de proposer ces services. Prenez soin de vous, nous on s’occupe de vos appareils.
Publié le 07/08/2019 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
Accueil froid, pas le temps de présenter mon pb ou de proposer de revenir qd un technicien sera présent. Annonce des frais de diagnostic de 50€ en plus de la réparation sans jeter un coup d'œil sur les photos ou la vidéo que j'ai prise. C'est bientôt les vacances et la réparation ne semble pas être une priorité, peu rentable sûrement. Dommage, un nouveau client en réparation peut le devenir sur de l'achat.
Réponse de l'établissement, publié le 09/08/2019
Bonjour, Je fais suite à votre passage au magasin pour votre appareil et regrette l’accueil que vous avez ressenti. Pour votre information, nous ne pouvons établir de diagnostic sans ouvrir votre appareil et ils sont déduits de la facture finale. Nous regardons les appareils suivants l’ordre d’arrivée et ne pouvons établir de diagnostic sur une vidéo même si un technicien avait été présent. Notre réparation est la base de notre métier depuis plusieurs années, malheureusement la période des vacances est plus tendue ce qui augmente les délais de réparation. De plus, nous fermons pour congés du 10 au 19 août et sommes bien obligé d’en tenir compte lors du dépôt de votre appareil. Nous sommes aussi commerçant et proposons toujours une solution à nos clients lors de vos réparations et qui nous font confiance depuis de nombreuses années. Nous devons passer du temps sur les appareils pour établir un diagnostic ( c’est la prise en charge qui vous demandez au dépôt). Par ailleurs, nous avons une obligation de résultat, une vidéo est un fait mais ne peut donner lieu à un diagnostic. Au plaisir de vous revoir au magasin ou à l’atelier
Publié le 20/02/2018 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Professionnels à notre écoute et compétents, je recommande
Réponse de l'établissement, publié le 21/02/2018
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis qui souligne les qualités de nos services et de conseils pour nos clients dans la recherche d'une solution de réception de la télévision. Belle journée à vous et à bientôt. Laurent CHERON
Publié le 29/06/2017 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision
Enfin un vrai service après vente
Mr Chéron a su se rendre disponible et efficace pour un dépannage de lave-vaisselle. Il a rapidement trouvé la pièce défectueuse et l'a réparé en un temps record. Client depuis des années, nous pouvons compter sur lui et sur le matériel vendu qui est de bonne qualité.
Réponse de l'établissement, publié le 30/06/2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité, cela fait plaisir et si rare, Notre objectif est votre satisfaction au quotidien et à long terme pour vos appareils de la maison. Merci à vous et à bientôt. Laurent cheron
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
13 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes