
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
44 bd Etats Unis 85000 La Roche sur Yon
Publié le 01/04/2020 au sujet de l'activité chaudières industrielles
Très mauvaise expérience sur l'achat d'un cumulus électrique donné pour 10 ans qu'il a fallu changer au bout de 7 pour cuve rongée de rouille malgré un détartrage il y a 15 mois. L'explication donnée après avoir évoqué le TH de l'eau est l'incompétence de l'installateur....
Publié le 28/07/2017 au sujet de l'activité chaudières industrielles
Une grande entreprise française performante
Ayant relevé que la rouille envahissait le radiateur sèche-linges électrique de ma salle de bains, j'ai alerté l'installeur pour son remplacement à raison du vice. Lequel m'a opposé une fin de non recevoir pour cause de dépassement du délai contractuel de garantie de 2 ans. J'ai alors pris l'attaché du fabricant Atlantic qui a immédiatement diligenté -mais à titre exceptionnel- une expertise après retour de l'appareil. Ayant constaté l'existence d'un vice , Atlantic a fait procéder - dans les délais les plus brefs - au remplacement à titre gracieux - du radiateur défectueux. Des amis architectes m'ont, par ailleurs, confirmé l'excellence des prestations fournies par cette entreprise.
Publié le 15/04/2016 au sujet de l'activité chauffage (fabrication, gros)
OU EST LA QUALITE FRANCAISE
J'ai remplacé tous les convecteurs de mon chalet par des radias ATLANTIC NIRVANA et j'ai fait une belle bêtise: bien que ces appareils ne soient utilisés qu'environ 2 mois par an, nous avons eu de multiples problèmes de plaque de commande et EDF a même dû changer le disjoncteur sans succès Aujourd'hui, 2 sur 4 sont en panne, je vais mettre le tout à la déchetterie ce que j'aurais du faire depuis longtemps
Publié le 30/03/2016 au sujet de l'activité chauffage (fabrication, gros)
Radiateur
Nous avons fait installer des radiateurs nouvelles générations il y a 2 ans et cela a tout changé à notre confort, on n'imaginait pas à quel point le avant/après serait impressionnant. Notre facture électrique à baissé d'environ 30% le 1er hiver et la tendance semble la même cette année. Un appareil présentait un problème depuis quelques jours (variation de température) notre électricien est venu et à contacté le SAV de cette marque pendant son intervention, il fallait changer une pièce qu'il n'avait pas et Atlantic lui a envoyé en urgence. Le lendemain la réparation était faite ! Si c'était à refaire je rachèterais cette marque française
Publié le 29/07/2015 au sujet de l'activité chauffe-eau (fabrication, gros)
La qualité n'est plus ce qu'elle etait chez Atlantic
En 1986, quand j'ai construit ma maison, j'ai acheté un chauffe eau électrique de marque Atlantic (modèle VS 300 TC) et il a duré exactement 20 ans puisque en 2006, j'ai du le changer car la cuve à percée. J'ai donc repris un chauffe eau de la même marque puisque 20 ans après tout c’était pas mal. Les enfants étant parti de la maison, j'ai repris le même modèle mais en 200l. Cependant la qualité n'est plus au rendez vous car celui ci m'a fait que 8 ans et la cuve est de nouveau percée. Pourtant l'eau est toujours la même et je n'ai rien changé dans mon installation, le raccord diélectrique était bien en place donc aucune anomalie de montage pouvant expliqué un percement de la cuve aussi rapidement. A 600 euros l'appareil, ça fait mal au portefeuille !!! Je vais donc essayer une autre marque, en espérant que l'acier et son traitement seront plus resistant.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes