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Le groupe Cham est présent partout en France pour l'entretien, le dépannage et l'installation de chaudières et pompes à chaleur.

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  • Publié le 19/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :4/5

    Très bon comportement du technicien

  • Publié le 15/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :3/5

    Bonjour Je suis mécontent du non respect du RV choisi. Début juin j'ai reçu la traditionnelle carte de proposition de RV qui ne me convenait pas. J'ai contacté le 10 juin au 04 72 33 52 64 une opératrice pour un RV le 18 juillet matin. Avant hier un opérateur au 04 72 12 37 57 m'a contacté pour passer le RV du matin à l'après-midi pas de problème pour moi. Et un technicien est passé et à trouvé porte close. Incompréhensible pour moi pour un RV prévu le 18 juillet depuis le 10 juin. Il semble manquer de coordination pour la gestion des RV . J'ai répondu "passable" sur des questions non concernées pour moi cette fois ci.

  • Publié le 14/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Un bien beau défilé de nullités ! Après une intervention apocalyptique ce matin d'un pseudo-technicien (sur le papier uniquement), l'un de ses confrère est intervenu cet après-midi. Après le passage du premier technicien dont la compétence avoisine le zéro absolu ou zéro kelvin, puisqu'il a réussi l'exploit de mettre en panne une chaudière qui fonctionnait parfaitement avant son arrivée, son confrère à au moins réussi à la remettre en marche. Un bon technicien s'assure toujours que tout fonctionne avant son départ, visiblement cette approche ne fait pas partie des consignes de la formation reçue par les technicien Izy confort (ex Cham) ! il s'avère, en effet, que le circuit chauffage que nous testons depuis 4 heures grâce à la présence d'un circuit radiateur et d'une pièces assez fraiche ne fonctionne plus ! Nous ne pouvons que remercier l'excellentissime Monsieur MEKKAOUI pur son exceptionnel travail de sabotage d'une chaudière. Nous attendons donc d'être contactés demain dès l'aube à l'heure où blanchie la campagne pour convenir sans délai de l'intervention d'un technicien. Il est bien évident, cette fois, que si l'intervention du matin a provoqué par un dysfonctionnement du remontage des pièces la détérioration d'une quelconque carte électronique que la société Izy confort (la mal nommée) prendra à sa charge dans un élan commercial qui sera un minimum son remplacement. Je ne vous rappelle pas mes coordonnées dont vous disposez dans le contrat d'entretien que j'ai fait l'erreur de confier à votre société et attend donc votre appel pour un rendez-vous avec un technicien disposant de quelques compétences susceptibles de lui permettre de régler ce problème de panne sur le circuit de chauffage.

  • Publié le 14/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    L'intervention a été fixée sans que nous soyons informés préalablement par téléphone ou mail valide. Nous n'étions donc pas à notre domicile.

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/07/2022

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et vous prie d’accepter nos excuses concernant la situation que vous décrivez. En temps normal, un avis de passage par voie postale est envoyé à nos clients pour les informer de l’entretien de leur équipement à venir, avec un délai d’au moins 15 jours, ainsi qu’un sms 48h avant. Il semble que vous n’ayez été destinataire ni de l’un ni de l’autre, probablement du fait d’une anomalie informatique. L’ensemble des agences de notre groupe a effectivement migré d’outil l’an passé, sans lien avec notre changement de nom, et il peut encore se produire quelques bugs ponctuels, qui ne reflètent en rien la qualité de notre service. Par ailleurs, Je constate qu’un rendez-vous a d’ores et déjà été fixé le 20 septembre dans la matinée. Cordialement, Paul – Service National Consommateurs

     
  • Publié le 14/07/2022 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Une fois de plus une intervention lamentable d'un technicien d'une incompétence crasse. Si l'incompétence est inacceptable s'agissant de techniciens se présentant comme des professionnels et intervenant sur des appareils sensibles car reliés à différentes sources d'énergie (électricité et fuel dans le cas présent), la négligence n'est pas tolérable. Le technicien qui s'est déplacé ce matin dans le cadre d'un simple entretien annuel a réussi l'exploit, une fois de plus car ce n'est pas son premier, à mettre en panne notre chaudière qui fonctionnait très bien depuis des mois (ceci après de nombreuses manipulations qui ont entrainé le changement de carte électroniques à notre charge cela va de soi). Bien sur, au un commentaire du technicien aux personnes présentes, il est parti e laissant une chaudière hors service, un message d'erreur défile. Et , cerise sur le gâteau, le technicien de permanence n'est pas joignable. Nous nus retrouvons donc sans eau chaude sanitaire, jusqu'à quand ' Donc prestation en dessous de tout, on ne fait pas appel à une société avec laquelle nous avons un contrat d'entretien pour que notre chaudière se retrouve en panne après le passe d'un technicien. La qualité des intervention de cette agence se dégrade d'années en années. Je reste joignable cet après-midi par téléphone si toutefois il reste encore u ne approche commerciale

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44476855000949
Code
4322B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
444768550
Forme juridique
5710
Date de création
31/12/2002
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Autres dénominations
CHAM S.T.D.M . CUENOD STATION TECHNIQUE AGRÉÉE
CHAM
S T D M ACTIVITES
Nombre d'établissements
0