
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
13 r Schwendi 68040 Ingersheim
Pour l'installation ou bien le dépannage de vos systèmes de chauffage GAZ, fioul (VIESSMANN et VAILLANT principalement), nous sommes à votre disposition.
Nous vous proposons aussi la vente et l'installation de sanitaires de marques renommées, telles que GROHE, VILLEROY&BOCH, HANSGROHE, JACOB DELAFON, SANIJURA, GEBERIT, etc.
Glatz Jean-Claude Et Fils
Il y a un moi
Merci beaucoup pour votre avis !
Publié le 14/08/2023
Publié le 25/02/2023 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Je tiens à remercier l'entreprise Glatz pour sa réactivité quand ma chaudière est tombée en panne. Ils ont été très réactifs et on résolu le problème rapidement. Je les recommande sans hésiter
Réponse de l'établissement, publié le 26/02/2023
Merci pour votre gentil avis. C'est normal pour nous d'intervenir vite et en priorité sur les urgences pannes ou fuites pour régler les problèmes et satisfaire nos clients au mieux. MERCI pour votre confiance !
Publié le 02/09/2019 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Entreprise qui déborde de boulot, mais qui s’arrange pour faire les travaux dans les temps voulu. Gros plus pour la qualité du travail effectué ! Très propre .
Réponse de l'établissement, publié le 14/08/2023
MERCI BEAUCOUP !
Publié le 13/12/2018 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Je ne peux rien dire de positif sur l'entreprise Glatz à Ingersheim. Les ouvriers sont arrivés avec presque 1h30 de retard par rapport au RDV que nous avions convenu. Le nouvel équipement de salle de bain devait être identique à l'ancien, alors que ce n'est pas le cas. Pour finir, l'entreprise devait finaliser une tâche quelques jours plus tard car il lui manquait une fixation. Et elle n'est jamais passée, sans donner aucune nouvelle.
Réponse de l'établissement, publié le 14/12/2018
Bonjour, pourriez-vous nous recontacter par TEL ou mail afin de solutionner votre problème de fixation... (??) ; (et si on vous a oublié, nous nous excusons par avance, car nous sommes dans une période hyper mouvementée en terme d'activité et de dépannages) ; Il suffit aussi de nous recontacter, par téléphone ou mail pour nous relancer. Rien ne vaut le dialogue. De plus, nous essayons toujours de trouver des solutions pour satisfaire nos clients. En ce qui concerne le retard, on en discutera aussi pour comprendre pourquoi... (dépannage qui aurait duré plus longtemps que prévu avant votre intervention ?...) Merci d'avance pour votre réponse. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes