Poele Concept

poêles, poêles à bois , vente, installation de chauffage au gaz , vente, installation de chauffage

Note moyenne : 3 /5  Voir les 7 avis

Afficher le n° 04 27 64 50 64

zone artisanale Gouyonnière 42480 La Fouillouse

  • www.poeleconcept.com
  • www.poeleconcept.fr
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
10:00-12:30 13:30-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière à gaz
  • Chaudière à bois

Avis

Note moyenne 3 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/06/2022 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :1/5

    Vraiment a fuir ils respectent rien

  • Publié le 31/01/2021 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :5/5

    Plus de 2000 installations réalisées à ce jour 99,75 % de satisfactions clients Venez nous voir vous comprendrez pourquoi

  • Publié le 20/02/2019 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :1/5

    Bons vendeurs mais pas compétents. Nous avons acheté notre poêle à bois à la foire de St-Etienne en septembre 2018. Pour nous faire signer le bon de commande avec versement d'acompte, le vendeur nous a dit que nous allions bénéficier de la prime énergie et de la réduction d'impôt. Nous l'avons crû hélas. Nous avons donc envoyé notre dossier "prime énergie" aux services compétents mais celui-ci a été rejeté pour le motif "Votre facture mentionne une date antérieure à la date d’envoi de notre lettre d’engagement dans laquelle Economie d’Energie SAS s’engage à vous verser une aide financière à validation du dossier. Or, la validation de votre dossier est soumise à la condition de vous engager pour vos travaux après la date d’envoi de notre lettre d’engagement. Nous ne pouvons pas justifier auprès de l’Administration que votre décision de réaliser des travaux a été prise grâce à l’aide que nous vous apportons (conseils et prime financière). Il aurait donc d'abord fallu faire la demande de prime énergie, attendre l'accord et signer ensuite le bon de commande. Le vendeur s'est bien gardé de nous en avertir de peur de perdre une commande : oubli volontaire, incompétence ? Nous avons perdu 234,50 €. Nous avons essayé de contacter Poêle Concept par plusieurs mails restés sans réponse, et aussi par téléphone en laissant des messages demeurés également sans suite. Le suivi des clients est inexistant et sourd malgré nos appels. Le sérieux laisse à désirer.

  • Réponse de l'établissement, publié le 21/02/2019

    Bonjour Monsieur Guillaumond, Notre vendeur lors de la foire de Saint Etienne vous a indiqué à juste titre que vous pouviez bénéficiez d'une prime d'économie d'énergie pour l'achat de votre poêle à bois. Nous sommes d'ailleurs les seuls à la foire de Saint Etienne à le faire !!! Cependant les démarches administratives restent à votre charge nous ne pouvons pas le faire à votre place et il faut s'inscrire au programme éco-énergie le jour de l'achat sinon en effet cela pose un problème. Je vous invite à me communiquer votre date d'inscription par email afin que nous puissions regarder ce que nous pouvons faire pour vous aider.

     
  • Publié le 08/01/2019 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz

    Note :1/5

    Installation d'un poele à bois - Déçu de bout en bout : retard de plusieurs mois, installation baclée (arrivée d'air non étanche) du coup mauvais fonctionnement et encrassement jusqu'à ce que nous décrouvrions la malfaçon. SAV inexistant malgré des promesses téléphoniques...nous avons finalement fait intervenir un autre professionnel. Et tout marche bien à présent. J'oubliais : des éléments non montés (plaque de propreté et chapeau de cheminée) nous ont été facturés ...1 étoile et déjà beaucoup compte tenu de la prestation!

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/01/2019

    Monsieur, comma nous l'avons déjà indiqué sur notre page Facebook… L'installation de ce poêle a été réalisé en novembre 2015 !et à toujours très bien fonctionné. Cet été, votre papa qui est le propriétaire et l'utilisateur du poêle nous a rendu visite au magasin afin de nous demander de l'adhésif alu afin de refixer son arrivé d'air comburant qu'il avait démonté suite a un nid de guêpes à proximité.. Nous lui avons bien entendu donné de l'isolant et nous avons échangés des banalités autour d'un café. Aucun signalement de problème sur le poêle qui chauffe très bien selon lui ! Suite à votre appel en novembre nous avions proposé un RDV mais suite à du retard pris sur un chantier nous avons été obligés ce jour là d'annuler. Nous vous avons prévenu, vous n'avez pas apprécié cette annulation, du coup le poêle n'a jamais fonctionné, l'installation a été baclée, nous n'avons pas de SAV…. bref. Monsieur, je ne vous ai jamais rencontré, vous n'étiez pas là le jour de l'installation, ni de la mise en service… et vous semblez expert en installation de poêle à bois, je ne peux donc pas lutter. Vos parents sont des gens charmants avec qui j'ai toujours eu d'excellentes relations et je reste à leurs dispositions comme je l'ai toujours été au 06 27 21 48 52, 6 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures non stop. Cordialement. PS: nous avons offert un stockeur bois Atelier 19 d'une valeur de 185 € afin de ne pas à avoir à modifier la facture ou en effet nous avions prévu une plaque de propreté non installée d'une valeur de 79 €... ce qui me semble plutôt commercial de notre part.

     
  • Publié le 06/01/2019 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage au gaz

    Note :5/5

    Très beaux poêles. Entreprise sérieuse et efficace. Nous sommes ravis de notre installation. Nous avons enfin très chaud et pour un faible coût d’utilisation. A recommander

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Installation de chauffage au gaz

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
10:00-12:30 13:30-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
49118145900042
Code
4759B
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
491181459
Forme juridique
5499
Date de création
15/07/2006
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
POELE CONCEPT
Nombre d'établissements
0