Cogra SA

granulés de bois , poêles à granulés , vente, installation de chauffage , poêles, poêles à bois

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Gardès 48000 Mende

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Horaires d'ouverture

Lundi
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Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
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Vendredi
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Samedi
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Dimanche
Fermé
 

Le magasin de vente directe de MENDE propose le granulés de bois COGRA, les poêles à granulés HARMAN et les chaudières à granulés FROLING. Les poêles à granulés HARMAN permettent à l'utilisateur d'effectuer un entretien minimal, jusqu'à 20 fois moins contraignants. Le granulés de bois COGRA, pionnier sur le marché européen, possède des qualités de chauffe exceptionnelles. L'alliance de ces appareils et du granulés COGRA permet d'offrir PERFORMANCE, SÉCURITÉ et CONFORT.

Produits

  • Granulés de bois en sac
  • Palette de granulés de bois
  • Granulé de bois en vrac
  • Poêle à granulés étanche
  • Poêle à grande autonomie
  • Poêle à granulés à convection
  • Poêle à granulés à ventouse
  • Poêle ancien
  • Poêle contemporain
  • Poêle étanche
  • Chaudière à granulés
  • Chauffage à granulés
  • Chaudière à bois
  • Chauffage collectif
  • Chauffage écologique
  • Chauffage hydraulique

Avis

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2 avis.
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  • Publié le 28/10/2022 au sujet de l'activité fioul, combustibles

    Note :1/5

    Étant client chez COGRA j'ai appelé la société pour demander un renseignements car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas valider un horaire pour réserver 1 Palette, alors que celles-ci sont bien présentes. La personne au téléphone c'est très vite énerver, sans répondre à ma question en me tenant des propos très limite... Je comprends que la période est difficile, mais parler de cette manière aux clients ne ce fait pas Surtout que je n'ai pas eu de réponse à ma question... On m'a clairement dit que les réservations de palettes ne sera pas possible avant 2mois et que les nouvelles dates était remplie en quelques minutes. Le contrat qui a été signé avec COGRA stipule que j'ai 2 palettes de réservé à l'année, ma 1ere palette a été réservé début juillet pour la récupérer fin octobre (4 mois d'attente), si j'attend 2mois pour espérer avoir une date, je n'aurai pas ma 2eme palettes avant janvier. À quoi bon faire des contrats/promesses a vos clients si vous ne pouvez pas les honorées La solution qu'on m'a proposé de récupérer quelques sacs a l'usine est tout simplement aberrante Nous sommes en pleines crises énergétiques ( carburant,...), En plein réchauffement climatique et vous me demandez de faire 1h de route aller, 1h de route retour pour récupérer 30sacs et recommencer sur plusieurs jours pour avoir l'équivalent d'une palette BRAVO pour l'impacte environnementale Me dire que je ne joue pas le jeu n'est pas un argument valable a mes yeux. Mon seul moyen de chauffage est votre poêle à granulé. Je passe environ 3palettes/hiver, 1palette pour novembre-decembre, 1palette pour janvier-fevrier, 1palette pour la fin d'hiver, Donc le vous ne joué pas le jeu est tout simplement irrespectueux Car je me retrouve sans système de chauffage pour la période janvier-fevrier vu que la 2eme palette, qui m'était réserver ne l'ai pas Au lieu de s'énerver sur les clients, il faudrait peu être les écoutés pour connaître les contraintes de chacun. J'étais très satisfait de la prestation pour l'installation, installateur sérieux et agréable, mais sur la suite je suis très déçu, jamais on ne m'avait aussi mal parler pour une demande de renseignements. Je ne recommande clairement plus votre société.

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/10/2022

    Bonjour Anthony, Comme vous le savez, il existe des tensions autour du granulés de bois. La demande que nous recevons désormais des clients particuliers n'est plus locale mais bel et bien nationale. Pour y répondre de manière juste et équitable nous avons du mettre en place un système de réservation en ligne qui permet de bloquer un créneau pour l'enlèvement d'une palette. La forte demande implique des délais de 30 jours pour ceux qui parvienne à effectuer une réservation (les créneaux sont bloqués en quelques instants en effet). Cela dit, afin de protéger nos clients, à qui nous garantissons un approvisionnement de 2 tonnes par an pendant 5 ans, nous offrons la possibilité de venir se servir au détail (aucun contrat n'existe, c'est un engagement que nous prenons pour nos clients). Cela vous assure de pouvoir vous chauffer et cela permet de calquer les enlèvements sur la saison de chauffe. Le but est de pouvoir satisfaire à la demande du plus grand nombre, tout en maintenant une garantie pour nos clients à qui nous avons installé un appareil. Il est donc très clair que nous respectons nos engagements et que nous "jouons le jeu" puisqu'un service supplémentaire est offert à nos clients. Pour ce qui est de l'échange que vous avez pu avoir par téléphone, je suis navré qu'il se soit mal passé. Nous faisons notre maximum pour apporter des réponses claires et courtoises à tous les utilisateurs qui nous questionnent. Merci pour votre compréhension et bonne saison de chauffe.

     
  • Publié le 05/10/2022 au sujet de l'activité fioul, combustibles

    Note :5/5

    Annonce un tarif à la commande, Puis décide de rajouter 20 % supplémentaires au moment du retrait en disant Avec un ton plutôt agressif « c’est à prendre ou à laisser ».Ce ne sont pas des façons de faire, je sais que ça ne changera pas grand-chose mais au moins c’est dit.

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/10/2022

    Bonjour Trax01, Vous n'avez pas commandé une palette par téléphone mais vous avez réservé un créneau pour l'enlèvement d'une palette. Aucun bon de commande, aucun devis ou aucun document contractuel engageant un prix n'a été émis. La réservation d'un créneau ne peut pas garantir un prix. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez eu le choix d'honorer ou pas la réservation de ce créneau. Il semble que vous avez décidé de tout de même accepter le prix du jour qui malgré la majoration reste très bon marché. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne saison de chauffe avec COGRA.

     

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Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cogra
  • Harmann
  • Poujoulat
  • Dixneuf
  • Froling

Services et Prestations

  • Installation poêle à granulés
  • Installation de chaudière
  • Remplacement de chaudière

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
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Moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32489466600027
Code
1610A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
324894666
Forme juridique
5599
Date de création
01/06/1982
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
Cogra 48
COGRA
Nombre d'établissements
0