
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
40 r Stade 57820 Saint Louis
Depuis 1970, notre entreprise vous propose des poêles à bois à haut rendement calorifique et très propres. La variété des faïences et des couleurs permet de concevoir le modèle qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur. De plus, notre équipe s’occupe de l’installation de A à Z dans toute la France.
Oliger France
Il y a 10 mois
Installation chez un client - foyer Alphastar
Publié le 18/07/2022
Oliger France
Il y a 10 mois
Poêle Alphastar avec une faïence lie de vin - vous choisissez vos faïences et votre couleur Personnalisez votre poêle selon vos envies et votre maison
Publié le 20/01/2022
Publié le 02/01/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
Voilà comment Oliger France traite ses clients SAV, lamentable pour une entreprise comme la leur J'ai fais poser un poêle en faïence Oliger mais des défauts étaient présents sur la façade. Nous avons signalé le problème. Après de longues négociations par la prise en charge en SAV, ils sont intervenus -- démontage de la partie défectueuse, refabrication et remontage. Mais quelques temps après, une fissure est apparue sur la faïence qui touche le foyer. De nouveau, signalement du problème. De nouveau de longues négociations, ils se déplacent pour voir le défaut et prennent rdv après la saison de chauffe. Ils ne sont venus finalement que le 5 aout pour le démontage, refabrication et attente de 3-4 semaines après pour le séchage. Ils devaient reprendre des nouvelles pour ma validation de leur travail. Je les ai recontacter de mon propre chef pour qu'ils décident enfin de se déplacer le 12 octobre 2021 jour où j'ai dû accepter leur prestation SAV sous la contrainte de l'hiver approchant. Une prestation mal faite : carreau décalés + d'autres déformés (gondolés). J'aurais dû refuser mais au risque de ne pas pouvoir avoir de chauffe en hiver, je n'ai pas eu le choix.. A ce jour autant le SAV que la direction reste muet.. Lamentable..
Réponse de l'établissement, publié le 23/03/2022
Nous sommes désolés que le poêle ne vous convienne pas sur son esthétique. Pour rappel nous nous sommes déplacés à plusieurs reprise et avons fait le changement de votre habillage. Celui-ci ne vous convient pas mais est parfaitement en adéquation avec les standards de production que vous avez pu voir dans notre salle d'exposition. Nous ne pouvons pas faire autrement que ce que nous montrons. La faïence est un produit vivant, elle est produite de manière artisanale et le parfait n'existe pas comme dans le série et l industrie. Nous restons à votre écoute et vous pouvez venir vérifier à nouveau si vous le désirez les modèles exposés
Publié le 29/02/2020 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
poêle à pellet sans électricité Formidable ! ce poêle est exceptionnel et fonctionne sans aucune électricité. je vous conseille vraiment ce produit.
Réponse de l'établissement, publié le 23/03/2022
Merci pour votre retour - nous sommes heureux que votre peolé vous plaise. Bonne chauffe à vous.
Publié le 10/02/2020 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
le poele lauretta chauffe bien,par contre la grille du foyer n'est pas de bonne qualité.en 7 hiver j'en suis a ma 3eme grille les 2 premiéres se sont fndues et tombées en morceaux.Service aprés vente pas préssé pour répondre à votre mail
Publié le 11/12/2019 au sujet de l'activité matériel pour chauffage
Service après vente déplorable. Accueil téléphonique très désagréable lors de nos deux appels. La plaque intérieure de notre poële était tombée et nous ne pouvions pas le remettre car elle est très lourde (en fonte) et s'était désaxée. La réponse d'Oliger : c'est une pièce amovible, vous pouvez la remettre vous même Lorsqu'on leur a signifié que notre porte n'était plus étanche, là encore la réponse a été, cela fait partie de l'entretien courant, débrouillez-vous Dommage qu'une marque comme Oliger n'offre pas à ses clients un service après vente digne de ce nom.
Publié le 24/11/2016 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois
Satisfaite du poêle Damien acheté en août 2016 mais déçue par la direction qui ne respecte pas les offres commerciales qu'elle propose par voie postale. Sylviane de Diedendorf
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
7 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.