Afficher le n° 0339151009

40 r Stade 57820 Saint Louis

  • www.oliger.com

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:30-12:00 13:30-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Poêle moderne
  • Poêle haut de gamme
  • Poêle céramique
  • Poêle en faïence
  • Poêle à accumulation
  • Poêle sur mesure

Actualités

  • Oliger France

    Il y a 2 mois

    Installation chez un client - foyer Alphastar

    Publié le 18/07/2022

  • Oliger France

    Il y a 2 mois

    Poêle Alphastar avec une faïence lie de vin - vous choisissez vos faïences et votre couleur Personnalisez votre poêle selon vos envies et votre maison

    Publié le 20/01/2022

Avis

Note moyenne 1 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.

  • Publié le 02/01/2022 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :1/5

    Voilà comment Oliger France traite ses clients SAV, lamentable pour une entreprise comme la leur J'ai fais poser un poêle en faïence Oliger mais des défauts étaient présents sur la façade. Nous avons signalé le problème. Après de longues négociations par la prise en charge en SAV, ils sont intervenus -- démontage de la partie défectueuse, refabrication et remontage. Mais quelques temps après, une fissure est apparue sur la faïence qui touche le foyer. De nouveau, signalement du problème. De nouveau de longues négociations, ils se déplacent pour voir le défaut et prennent rdv après la saison de chauffe. Ils ne sont venus finalement que le 5 aout pour le démontage, refabrication et attente de 3-4 semaines après pour le séchage. Ils devaient reprendre des nouvelles pour ma validation de leur travail. Je les ai recontacter de mon propre chef pour qu'ils décident enfin de se déplacer le 12 octobre 2021 jour où j'ai dû accepter leur prestation SAV sous la contrainte de l'hiver approchant. Une prestation mal faite : carreau décalés + d'autres déformés (gondolés). J'aurais dû refuser mais au risque de ne pas pouvoir avoir de chauffe en hiver, je n'ai pas eu le choix.. A ce jour autant le SAV que la direction reste muet.. Lamentable..

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/03/2022

    Nous sommes désolés que le poêle ne vous convienne pas sur son esthétique. Pour rappel nous nous sommes déplacés à plusieurs reprise et avons fait le changement de votre habillage. Celui-ci ne vous convient pas mais est parfaitement en adéquation avec les standards de production que vous avez pu voir dans notre salle d'exposition. Nous ne pouvons pas faire autrement que ce que nous montrons. La faïence est un produit vivant, elle est produite de manière artisanale et le parfait n'existe pas comme dans le série et l industrie. Nous restons à votre écoute et vous pouvez venir vérifier à nouveau si vous le désirez les modèles exposés

     
  • Publié le 29/02/2020 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :5/5

    poêle à pellet sans électricité Formidable ! ce poêle est exceptionnel et fonctionne sans aucune électricité. je vous conseille vraiment ce produit.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 23/03/2022

    Merci pour votre retour - nous sommes heureux que votre peolé vous plaise. Bonne chauffe à vous.

     
  • Publié le 10/02/2020 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :2/5

    le poele lauretta chauffe bien,par contre la grille du foyer n'est pas de bonne qualité.en 7 hiver j'en suis a ma 3eme grille les 2 premiéres se sont fndues et tombées en morceaux.Service aprés vente pas préssé pour répondre à votre mail

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 11/12/2019 au sujet de l'activité matériel pour chauffage

    Note :1/5

    Service après vente déplorable. Accueil téléphonique très désagréable lors de nos deux appels. La plaque intérieure de notre poële était tombée et nous ne pouvions pas le remettre car elle est très lourde (en fonte) et s'était désaxée. La réponse d'Oliger : c'est une pièce amovible, vous pouvez la remettre vous même Lorsqu'on leur a signifié que notre porte n'était plus étanche, là encore la réponse a été, cela fait partie de l'entretien courant, débrouillez-vous Dommage qu'une marque comme Oliger n'offre pas à ses clients un service après vente digne de ce nom.

  • Publié le 24/11/2016 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :3/5

    Satisfaite du poêle Damien acheté en août 2016 mais déçue par la direction qui ne respecte pas les offres commerciales qu'elle propose par voie postale. Sylviane de Diedendorf

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Fabrication
  • Installation
  • Flamme verte
  • Epv

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
09:30-12:00 13:30-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32746924300015
Code
2320Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
327469243
Forme juridique
5599
Date de création
01/04/1983
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
POÊLES OLIGER FRANCE
CHEMINÉES OLIGER FRANCE
OLIGER FRANCE SAS
Nombre d'établissements
0