Afficher le n° 01 43 71 82 22

163 r Charonne 75011 Paris

  • www.garanka.fr/agences/garanka-paris/?utm_source=Yext&utm_medium=GMB&y_source=1_MTU2OTk3MTgtNzE1LWxvY2F0aW9uLndlYnNpdGU%3D
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30 13:15-17:00
Mardi
08:30-12:30 13:15-17:00
Mercredi
08:30-12:30 13:15-17:00
Jeudi
08:30-12:30 13:15-17:00
Vendredi
08:30-12:30 13:15-16:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Spécialiste de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage. Nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements. Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, chauffe-bain, chauffe-eau solaire ou thermodynamique, pompe à chaleur ou climatisations. Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières... crédit d'impôts, prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime coup de pouce...

Produits

  • Chauffage au sol
  • Chaudière électrique
  • Radiateur en fonte
  • Chauffage thermique
  • Chauffage à granulés
  • Chaudière à gaz
  • Chauffage géothermique
  • Chauffage au bois
  • Chauffage hydraulique
  • Chauffage au sol électrique
  • Chauffage d'atelier
  • Brûleur à granulés
  • Chaudière au fioul

Avis

Note moyenne 1.4 /5
23 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/02/2023 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Notre chaudière en panne. Un délai d'une semaine pour une intervention technicien. Nous avions précisé avant le type de panne et bien sûr le technicien qui a confirmé la panne était venu sans la pièce. Il repart après commande. Le service client nous annonce un délai d'attente de réception de 3 jours mais n'accepte AUCUNE prise de rendez-vous avec une marge de 2 jours pour le remplacement. S'ajoute donc une semaine d'attente de disponibilité du technicien Une honte Je n'ai pas pu parler à un responsable Ils respectent les procédures. Enceinte de 5 mois, cela ne change rien. Ni chauffage, ni eau chaude, on respecte les procédures. Je demande en urgence que quelqu'un me recontacte et qu'un rendez-vous pour le remplacement de la pièce puisse être anticipé.

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/02/2023

    Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro client et code postal afin d'identifier l'agence à laquelle vous êtes rattachée s'il vous plait? Nous allons accélérer nos process internes pour vous dépanner au plus vite. Cordialement, L'équipe Garanka

     
  • Publié le 05/01/2023 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    Expérience désastreuse avec Garanka... Nouveau client, j'ai malheureusement payé à l'avance sur internet un contrat d'entretien pour ma chaudière Frisquet récente. Après deux rendez-vous annulés au dernier moment par textos alors que j'attendais le technicien chez moi (j'avais bloqué ma matinée pour attendre), j'ai enfin eu le passage de ce technicien qui a tout fait pour trouver une raison de ne pas travailler, me disant qu'il fallait que je fasse des travaux chez moi avant qu'il ne prenne la responsabilité de nettoyer ma chaudière On croit rêver... Au final, il n'a rien fait et est reparti... Et maintenant, j'attends le remboursement des 115,94 euros que j'ai payé sur le site internet, et je n'arrive même pas à joindre quelqu'un au téléphone pour être remboursé. Pour info, j'ai trouvé une autre entreprise qui a fait le travail sans aucun problème... En résumé : NE VOUS FAITES PAS COINCER PAR UN CONTRAT D'ENTRETIEN CHEZ GARANKA, c'est juste une boite à fric, et vous n'aurez aucune qualité de service. Il vous restera juste vos yeux pour pleurer...

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2023

    Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre situation. Veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Nous avons transmis votre retour d'expérience au directeur de l'agence concernée afin d'améliorer nos process internes. Cordialement, L'équipe Garanka

     
  • Publié le 08/09/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    ENTREPRISE A EVITER J'ai u un RDV au bout de 3 semaines et le technicien devait passer le mercredi entre 13h et 18h pour l' entretien de ma chaudière et à 14h39 je reçois un bon d' intervention dans lequel il était spécifié absent alors que j' avais exceptionnellement bloquée ma journée pour ce RDV . Perte de temps et aucune excuse . J'ai donc préféré cloturer mon contrat annuel et faire appel à de vrais professionnels

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/09/2022

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de prendre connaissance de l'expérience que vous avez vécu. Afin d'améliorer nos process, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de client ainsi que votre code postal s'il vous plait? Nous en informerons le directeur de l'agence qui prendra les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Le Service Client Garanka

     
  • Publié le 13/06/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    J’apprécie l’efficacité et le professionnalisme de la Sté Garanka. Je la recommande pour son service rapide et sans faille

  • Publié le 11/02/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :1/5

    A éviter absolument

    Incompétence totale et mauvaise gestion des interventions. Aucune considération pour les clients. Cela fait 3 semaines que nous sommes sans chauffage ni eau chaude et ce malgré un contrat d'entretien que l'on a avec eux.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Garanka
  • E.l.m leblanc
  • Fujitsu
  • Daikin
  • Saunier duval

Services et Prestations

  • Remplacement de chaudière
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Maintenance toute chaudière
  • Entretien de chaudière au fioul
  • Entretien de chaudière à condensation
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière à gaz
  • Entretien de chauffe-eau
  • Entretien de chaudière électrique
  • Contrat d'entretien de chaudière fioul
  • Détartrage de chaudière
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Installation de chauffage au gaz
  • Géothermie
  • Contrat d'entretien
  • Installation de chaudière
  • Mise aux normes
  • Installation de chaudière à condensation
  • Qualisav
  • Qualipac
  • Pmg (professionnel maintenance gaz)
  • Pg (professionnel du gaz)
  • Rge (reconnu garant environnement)

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:30 13:15-17:00
Mardi
08:30-12:30 13:15-17:00
Mercredi
08:30-12:30 13:15-17:00
Jeudi
08:30-12:30 13:15-17:00
Vendredi
08:30-12:30 13:15-16:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
78510807700021
Code
4322B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
785108077
Forme juridique
5710
Date de création
19/11/1973
Effectif de l'entreprise
200 à 249 salariés
Autres dénominations
Courteille
GARANKA ILE DE FRANCE SAS
Nombre d'établissements
0