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163 r Charonne 75011 Paris
Spécialiste de l'entretien, du dépannage et de l'installation de systèmes de chauffage. Nos techniciens vous accompagnent pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements. Nous intervenons principalement sur les chaudières gaz ou fioul, chauffe-bain, chauffe-eau solaire ou thermodynamique, pompe à chaleur ou climatisations. Besoin de changer d'équipements ? Nos conseillers techniques vous présentent les solutions disponibles et vous accompagnent dans le labyrinthe des aides financières... crédit d'impôts, prime de l'Anah, Ma Prime Rénov', Prime coup de pouce...
Publié le 07/02/2023 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Notre chaudière en panne. Un délai d'une semaine pour une intervention technicien. Nous avions précisé avant le type de panne et bien sûr le technicien qui a confirmé la panne était venu sans la pièce. Il repart après commande. Le service client nous annonce un délai d'attente de réception de 3 jours mais n'accepte AUCUNE prise de rendez-vous avec une marge de 2 jours pour le remplacement. S'ajoute donc une semaine d'attente de disponibilité du technicien Une honte Je n'ai pas pu parler à un responsable Ils respectent les procédures. Enceinte de 5 mois, cela ne change rien. Ni chauffage, ni eau chaude, on respecte les procédures. Je demande en urgence que quelqu'un me recontacte et qu'un rendez-vous pour le remplacement de la pièce puisse être anticipé.
Réponse de l'établissement, publié le 09/02/2023
Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro client et code postal afin d'identifier l'agence à laquelle vous êtes rattachée s'il vous plait? Nous allons accélérer nos process internes pour vous dépanner au plus vite. Cordialement, L'équipe Garanka
Publié le 05/01/2023 au sujet de l'activité entretien de chaudières
Expérience désastreuse avec Garanka... Nouveau client, j'ai malheureusement payé à l'avance sur internet un contrat d'entretien pour ma chaudière Frisquet récente. Après deux rendez-vous annulés au dernier moment par textos alors que j'attendais le technicien chez moi (j'avais bloqué ma matinée pour attendre), j'ai enfin eu le passage de ce technicien qui a tout fait pour trouver une raison de ne pas travailler, me disant qu'il fallait que je fasse des travaux chez moi avant qu'il ne prenne la responsabilité de nettoyer ma chaudière On croit rêver... Au final, il n'a rien fait et est reparti... Et maintenant, j'attends le remboursement des 115,94 euros que j'ai payé sur le site internet, et je n'arrive même pas à joindre quelqu'un au téléphone pour être remboursé. Pour info, j'ai trouvé une autre entreprise qui a fait le travail sans aucun problème... En résumé : NE VOUS FAITES PAS COINCER PAR UN CONTRAT D'ENTRETIEN CHEZ GARANKA, c'est juste une boite à fric, et vous n'aurez aucune qualité de service. Il vous restera juste vos yeux pour pleurer...
Réponse de l'établissement, publié le 23/01/2023
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre situation. Veuillez bien nous excuser pour la gène occasionnée. Nous avons transmis votre retour d'expérience au directeur de l'agence concernée afin d'améliorer nos process internes. Cordialement, L'équipe Garanka
Publié le 08/09/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières
ENTREPRISE A EVITER J'ai u un RDV au bout de 3 semaines et le technicien devait passer le mercredi entre 13h et 18h pour l' entretien de ma chaudière et à 14h39 je reçois un bon d' intervention dans lequel il était spécifié absent alors que j' avais exceptionnellement bloquée ma journée pour ce RDV . Perte de temps et aucune excuse . J'ai donc préféré cloturer mon contrat annuel et faire appel à de vrais professionnels
Réponse de l'établissement, publié le 23/09/2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés de prendre connaissance de l'expérience que vous avez vécu. Afin d'améliorer nos process, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de client ainsi que votre code postal s'il vous plait? Nous en informerons le directeur de l'agence qui prendra les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Le Service Client Garanka
Publié le 13/06/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières
J’apprécie l’efficacité et le professionnalisme de la Sté Garanka. Je la recommande pour son service rapide et sans faille
Publié le 11/02/2022 au sujet de l'activité entretien de chaudières
A éviter absolument
Incompétence totale et mauvaise gestion des interventions. Aucune considération pour les clients. Cela fait 3 semaines que nous sommes sans chauffage ni eau chaude et ce malgré un contrat d'entretien que l'on a avec eux.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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23 avis.
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