Afficher le n° 02 40 80 56 09

11 av Jules Verne 44230 Saint Sébastien sur Loire

  • nantes-saint-sebastien.axenergie.eu
  • www.servicesenergies.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière mixte
  • Vmc gaz
  • Chaudière à gaz
  • Chauffage solaire
  • Chauffage au gaz
  • Chaudière basse température
  • Climatisation
  • Régulation connectée
  • Chaudière à condensation
  • Thermostat d'ambiance
  • Chauffe-eau
  • Chauffage au sol
  • Chaudière à ventouse
  • Pompe à chaleur
  • Vmc sanitaire
  • Pompe à chaleur gaz
  • Pompe à chaleur fioul

Avis

Note moyenne 5 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 26/08/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :5/5

    Rapide et efficace

    Intervention rapide pour un dépannage sur une chaudière, le technicien a trouvé tout de suite la panne juste avec la description du dysfonctionnement alors que l'entreprise avec laquelle j'avais un contrat de maintenance n'avait pas résolu le probleme et fait changer une carte de la chaudière pour rien. Je conseille pour le dépannage. Je vais faire aussi le contrat de maintenance avec eux. On verra bien pour ce point.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 14/05/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Si vous souhaitez réaliser l'entretien de votre matériel je pense qu'il n'y a pas problème. S'il y a un problème ou une panne à régler ils viendront contrôler sans trouver de solution et sans vous informer.

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2020

    Bonjour Monsieur, Je suis très surprise par votre message. Nous vous avons jamais facturé nos interventions et nous sommes toujours intervenus dans des délais assez courts. Vous savez très bien que vous avez un problème électrique sur votre installation. Nous sommes intervenus avec le constructeur de chaudière chez vous, et l'installateur en partenariat avec le constructeur vous a même proposé le remplacement de votre chaudière que vous avez refusé. Nous n'aimons pas resté sur des échecs mais pour faire correctement notre travail nous avons besoin que les fondamentaux soient bons : eau, le gaz et électricité. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, et je pense que vous avez eu de la chance de tomber sur des professionnels honnêtes qui ne vous ont pas escroqués.

     
  • Publié le 31/01/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    Annulation de mon rendez-vous pour l'entretien de ma chaudière 30 min après l'heure prévue. Inacceptable Je viens de perdre un jour de congés pour rien et ils viennent de perdre un client

    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Publié le 03/03/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage

    Note :1/5

    jamais le même technicien le premier pour l'entretien, le deuxième pour le dépannage (qui d'ailleurs LUI est très très bien) le premier qui revient pour remplacer le vase (dommage ) posé à l'envers et sans patte de fixation du dessus(confirmé par un plombier/chauffagiste), le troisième(encore plus dommage) qui me certifie que le vase est bien à l'endroit car le modèle à changé et qui refixe comme il peut le vase mais qui ne le retourne pas(valve inaccessible maintenant). Me prendrai t-il pour un imbécile

  • Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2017

    Bonjour Monsieur, Je prends note de votre mail. Sachez que nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié notre intervenant. Nous pouvons si vous le souhaitez refaire passer le technicien avec qui ça s'était bien passé pour qu'il vous remontre la position du vase dans la chaudière. En effet, quand nous incorporons le vase nous sommes obligés de suivre un gabarit dans la chaudière qui fait que nous ne pouvons pas le mettre à l'envers. Je vais vous adresser une photo par mail de la documentation Saunier Duval qui montre bien que la valve du vase doit être vers le bas. Je vous assure que le technicien ne vous a pas pris pour un imbécile , ce n'est pas notre façon de traiter notre client. Nous pouvons aussi faire un RDV avec votre plombier si vous le souhaitez pour vous prouver de notre bonne foi.

     
  • Publié le 03/02/2017 au sujet de l'activité entretien de chaudières

    Note :5/5

    interventions rapides et de bons conseils

    Suite à l'arrêt de ma chaudière 8 mois j'ai eu quelques soucis au redémarrage. C'est là que j'ai vraiment pu apprécier leur accueil, les compétences, la rapidité et souplesse d'intervention, les 3 techniciens que j'ai eu et les bons conseils pour minimiser la facture. Avec le contrat de service annuel ils sont réintervenus sans frais alors que c'est moi qui avait mal compris le mode d'emploi, cool. Je recommande.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 03/02/2017

    Merci de cette attention. nous vous souhaitons un bon week-end bien au chaud !

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Axenergie
  • Buderus
  • Bosch
  • De dietrich
  • Oertli
  • Saunier duval
  • Frisquet
  • Vaillant
  • Chaffoteaux et maury
  • Atlantic
  • Geminox
  • Elm leblanc

Services et Prestations

  • Désembouage
  • Technicien chauffagiste
  • Dépannage de chaudière mixte
  • Dépannage de chauffage solaire
  • Dépannage de chaudière
  • Dépannage de chauffage au gaz
  • Dépannage de chaudière à condensation
  • Dépannage de chaudière au gaz
  • Nettoyage de chaudière
  • Entretien de chauffe-eau
  • Remplacement de chaudière au fioul
  • Contrat d'entretien de chaudière
  • Dépannage de pompe à chaleur
  • Dépannage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chaudière électrique
  • Dépannage de chauffage central
  • Dépannage de chauffe-eau à gaz
  • Nettoyage de chaudière à gaz
  • Nettoyage de chaudière au fioul
  • Dépannage de chauffage électrique
  • Dépannage de chauffage au fioul
  • Dépannage de climatisation
  • Dépannage solaire thermique
  • Dépanneur de chaudière mixte
  • Entretien de chauffage au fioul
  • Dépannage de chauffe-eau
  • Dépannage de bruits anormaux
  • Dépannage de chaudière murale
  • Détartrage de chaudière
  • Régulation de thermostat
  • Remise en état de vase d'expansion
  • Remise en route de chaudière
  • Solaire
  • Mise en service de système de chauffage
  • Service après-vente
  • Hybride
  • Contrat d'entretien
  • Dépannage/ entretien chauffage
  • Dépannage/ entretien chauffage au gaz
  • Dépannage/ entretien chauffage solaire
  • Dépannage/ entretien chaudière
  • Dépannage/ entretien chaudière à condensation
  • Dépannage/ entretiende chaudière mixte
  • Dépannage/ entretien chaudière à ventouse
  • Dépannage/ entretien chaudière basse température
  • Dépannage/ entretien chaudière au gaz
  • Dépannage/ entretien chaudière au fioul
  • Dépannage/ entretien pompe à chaleur
  • Dépannage/ entretien vmc sanitaire
  • Dépannage/ entretien vmc gaz
  • Techniciens chauffagistes
  • Dépannage de vmc
  • Entretien de vmc
  • Attestation d'entretien de chaudière au gaz
  • Contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Maintenance toute chaudière
  • Entretien annuel de chaudière
  • Entretien de chaudière électrique
  • Désembouage circuit de chauffage

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:00-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:00-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:00-12:00 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé