
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
11 av Jules Verne 44230 Saint Sébastien sur Loire
La réparation de systèmes de chauffage est notre spécialité. Nous intervenons rapidement à Nantes et aux alentours. Au-delà du service de dépannage, notre entreprise s'occupe de tout ce qui concerne l'entretien de chauffe-eaux et chaudières à gaz. Dépannage et entretien chaudière à gaz, solaire, VMC, PAC. Dépannage appareil de chauffage. Multimarque : Saunier Duval, Vaillant, Chaffoteaux, Frisquet, Baxi, Chappee, Atlantic.
Publié le 26/08/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Rapide et efficace
Intervention rapide pour un dépannage sur une chaudière, le technicien a trouvé tout de suite la panne juste avec la description du dysfonctionnement alors que l'entreprise avec laquelle j'avais un contrat de maintenance n'avait pas résolu le probleme et fait changer une carte de la chaudière pour rien. Je conseille pour le dépannage. Je vais faire aussi le contrat de maintenance avec eux. On verra bien pour ce point.
Publié le 14/05/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Si vous souhaitez réaliser l'entretien de votre matériel je pense qu'il n'y a pas problème. S'il y a un problème ou une panne à régler ils viendront contrôler sans trouver de solution et sans vous informer.
Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2020
Bonjour Monsieur, Je suis très surprise par votre message. Nous vous avons jamais facturé nos interventions et nous sommes toujours intervenus dans des délais assez courts. Vous savez très bien que vous avez un problème électrique sur votre installation. Nous sommes intervenus avec le constructeur de chaudière chez vous, et l'installateur en partenariat avec le constructeur vous a même proposé le remplacement de votre chaudière que vous avez refusé. Nous n'aimons pas resté sur des échecs mais pour faire correctement notre travail nous avons besoin que les fondamentaux soient bons : eau, le gaz et électricité. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, et je pense que vous avez eu de la chance de tomber sur des professionnels honnêtes qui ne vous ont pas escroqués.
Publié le 31/01/2020 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Annulation de mon rendez-vous pour l'entretien de ma chaudière 30 min après l'heure prévue. Inacceptable Je viens de perdre un jour de congés pour rien et ils viennent de perdre un client
Publié le 03/03/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
jamais le même technicien le premier pour l'entretien, le deuxième pour le dépannage (qui d'ailleurs LUI est très très bien) le premier qui revient pour remplacer le vase (dommage ) posé à l'envers et sans patte de fixation du dessus(confirmé par un plombier/chauffagiste), le troisième(encore plus dommage) qui me certifie que le vase est bien à l'endroit car le modèle à changé et qui refixe comme il peut le vase mais qui ne le retourne pas(valve inaccessible maintenant). Me prendrai t-il pour un imbécile
Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2017
Bonjour Monsieur, Je prends note de votre mail. Sachez que nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié notre intervenant. Nous pouvons si vous le souhaitez refaire passer le technicien avec qui ça s'était bien passé pour qu'il vous remontre la position du vase dans la chaudière. En effet, quand nous incorporons le vase nous sommes obligés de suivre un gabarit dans la chaudière qui fait que nous ne pouvons pas le mettre à l'envers. Je vais vous adresser une photo par mail de la documentation Saunier Duval qui montre bien que la valve du vase doit être vers le bas. Je vous assure que le technicien ne vous a pas pris pour un imbécile , ce n'est pas notre façon de traiter notre client. Nous pouvons aussi faire un RDV avec votre plombier si vous le souhaitez pour vous prouver de notre bonne foi.
Publié le 03/02/2017 au sujet de l'activité entretien de chaudières
interventions rapides et de bons conseils
Suite à l'arrêt de ma chaudière 8 mois j'ai eu quelques soucis au redémarrage. C'est là que j'ai vraiment pu apprécier leur accueil, les compétences, la rapidité et souplesse d'intervention, les 3 techniciens que j'ai eu et les bons conseils pour minimiser la facture. Avec le contrat de service annuel ils sont réintervenus sans frais alors que c'est moi qui avait mal compris le mode d'emploi, cool. Je recommande.
Réponse de l'établissement, publié le 03/02/2017
Merci de cette attention. nous vous souhaitons un bon week-end bien au chaud !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes