
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
55 bd Henri Barbusse 78800 Houilles
Publié le 01/03/2022 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Inefficace. Au minimum 5 ou 6 interventions, pour une résultat où la chaudière fuit.
Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2022
Vous êtes qui ? Nous ne sommes JAMAIS intervenu 5 ou 6 fois chez un de nos client en laissant une fuite.
Publié le 11/12/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
L'intervention a été rapide et efficace suite à une panne de chauffage en pleine période de froid Professionnel avec une expertise et un savoir faire indiscutable, tarifs corrects . Merci particulièrement à Lucas Cordialement
Réponse de l'établissement, publié le 03/01/2022
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Société SCEDAC.
Publié le 17/03/2021 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
De Bon Conseils, Efficace et Rapide Un devis détaillés, des explications claires et 1 semaine après validé le devis, ma chaudière Frisquet était installé et ... Ça marche que demander de mieux et en plus, Vincent de la Maintenance est très réactif si l'on des questions. Merci à l'équipe Scedac
Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2021
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Société SCEDAC.
Publié le 26/11/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
Entreprise à fuir Suite à une fuite, nous avons fait venir cette entreprise, qui nous à alors prévenu qu'un mur devait être cassé pour faire un devis, ce que nous avons accepté. Lors de la casse du mur, les ouvriers ont immédiatement entamé les réparations sans qu'aucun devis ne soit établi. Une fois devant le fait accompli, l'entreprise nous a informé que la fuite venait du fuyard (une pièce de 300e). La pièce commandée ne semble pas avoir convenu, ils ont donc bourré de ciment le contour pour faire un raccordement de ciment (c'est du bricolage ). Nous avons également demandé de remplacer la pipe d'un toilette. Il a alors été facturé une pipe. Encore une fois, du bricolage a été fait en mettant un manchon (en PVC gris alors que tout le reste est blanc) plutôt que de remplacer la pipe et de faire un vrai raccordement. Au moment du paiement, il a été réclamé le paiement sans présentation de la facture. Nous avons dû la réclamé. La paiement a été demandé TRÈS RAPIDEMENT Aujourd'hui la fuite persiste, car il semblerait que la fuite ne venait pas du fuyard. Nous avons eu une facture de 1500 euros, pour du bricolage et aucune réparation. Suite à une réclamation, nous avons demandé à l'entreprise de venir, réparer et arranger ce qui a été fait. Ce dernier partant en vacances, nous a informé qu'il passerait . Nous sommes toujours sans réponse de sa part, et sa secrétaire prétend qu'il est absent. Je tiens à préciser que ces travaux ont été fait dans la maison d'une personne handicapée.
Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2021
Monsieur, 1 - Il n'y avait pas de personne handicapé, 2 - Vous nous avez dit que plus de 10 entreprises étaient venues voir et n'ont pas répondu à vos attentes, 3 - On a fait le travail dans des conditions très difficile et ce qui a été facturé a été fait. 4 - On vous a expliqué qu'une fuite venait de la dalle dans la salle de bain qui a été bricolée plusieurs fois.
Publié le 20/07/2019 au sujet de l'activité plombiers
Avis mitigé : bon installateur mais SAV approximatif
Installation d'une chaudière Friquet neuve qui semble avoir été faite avec sérieux et à un prix raisonnable. En revanche suite à un défaut de réglage (groupe de surpression d'eau froide) nous avons eu notre sous-sol inondé deux fois et la première intervention n'avait pas été suffisante. De plus j'avais suggéré une petite modification qui aurait permis de résoudre le problème mais c'était payant !
Réponse de l'établissement, publié le 18/03/2021
Monsieur, Vous avez exigé un raccordement à un endroit et un an plus tard vous demandez qu'on le raccorde sur un autre lieu. Je paie mon personnel, il était donc normal que je vous le facture.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes