
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
8 pl Gén De Gaulle 29860 Plabennec
Publié le 23/11/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage
J'ai expliqué à l'assistante exactement ce qu'il y avait à faire, elle a envoyé un technicien qui n'était pas équipé, c'est bien pour un chauffagiste, un 2 ème est venu le lendemain, A son arrivé, le technicien a juste chauffé le tuyau cuivre de gaz pour le cintrer à la main en utilisant du papier absorbant mouillé comme par feu et c'est moi qui est fixé au mur le tuyau. j'habite a 2min montre en main aller/retour donc 80€ pour ça bah merde alors sachant que derrière il y avait un entretien de chaudière à venir et que d'après le 1er technicien, fallait que j'envisage de la changer, se qui a été contredit par la société qui est venu faire l'entretien bref, je voulais faire marcher un local, ça me servira pour la prochaine fois Visité en juin
Réponse de l'établissement, publié le 24/11/2020
Monsieur, Nous vous avons déjà répondu hier à votre avis Google. Nous sommes au regret de constater que vous ne semblez pas satisfait de notre intervention. Cependant, nos équipes connaissent leurs métiers et comme toute entreprise l'aurait fait, nous avons en effet facturé la main d'oeuvre, les déplacements et le matériel (cuivre) pour un total de 80€ HT. Si vous souhaitiez plus d'informations sur notre intervention et votre facture, vous pouvez nous joindre directement par téléphone ou e-mail. Cordialement, L'équipe Depan'Gaz
Publié le 18/03/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
On appelle pour une intervention on nous un long créneau horaire 8h30 à 12h . Le jour du RDV, personne ne vient, on rappelle et nous sort le technicien était chez vous mais vous n'avez pas répondu la personne à l'accueil rajoute il est même monté à votre étage alors que nous l'attendions depuis 7h30 du matin. Ce technicien prends la peine de monter dans l'immeuble par je ne sais quelle magie mais ne nous a même pas appelé au lieu de monter . Pour moi les 2 personnes concernées sont de très mauvaises fois. Obligé de caler un autre RDV sans eau chaude en plein hiver .. j'attends de meilleur résultat. À éviter si vous pouvez
Publié le 08/02/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Attentionnés et professionnels
Le choix de cette société pour l'entretien de sa chaudière a été motivée par la proximité . Puis cette année nous avons été confronté à un panne en hiver c'est normal . C'est à ce moment que la proximité prend tout son sens . Nous avons eu affaire à des intervenants professionnels , disponibles , à l'écoute et très impliqués dans le service au client . Nous recommandons .
Publié le 11/01/2017 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Mauvais
Premier RDV pour un devis où on me donne une tranche horaire de deux heures (8h/10h) et où personne ne vient... On me dit au téléphone que la personne ayant pris le rdv s'est trompée... Soit, ça arrive. On fixe un rdv pour la semaine d'après avec un horaire plus précis, et le jour venue, personne encore J'appelle et on me dit que la personne est venu, que c'est sur car les véhicules sont géolocalisés. Personne n'est passer chez nous et en plus on me parle avec un ton condescendant au téléphone en me prenant pour un idiot. Pendant ce temps ma chaudière fuit au goutte à goutte même après la visite annuel. Entreprise Bonne à prendre 90e pour faire un entretien annuel mais pour le reste passer votre chemin...
Publié le 29/04/2016 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Très réactifs, de bon conseil, tarif correct et installation bien faite
Au retour de vacances de Pâques, mauvaise surprise : notre chaudière Vaillant (qui était en fin de vie après 29 ans de bons et loyaux services) avait rendu l'âme. Corps de chauffe percé. Plus de chauffage ni d'eau chaude. J'ai contacté Dépan'gaz (qui avait déjà installé cette chaudière et qui effectuait les révisions annuelles). Ils sont passés le surlendemain de mon appel, m'ont transmis le devis par mail dans la journée et compte tenu de l'urgence, ils étaient en mesure de remplacer la chaudière dès le lendemain Par précaution, j'ai fait faire deux autres devis. Ils étaient les mieux placés. Le lendemain soir de l'acceptation du devis, la nouvelle chaudière était installée (une Vaillant également à condensation). Bref : hyperréactifs, sympas, que du plus pour cette entreprise Mention spéciale à l'installateur qui a fait un travail nickel notamment au niveau de la finition.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes