
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
60 r Blanche 75009 Paris
Artisans électriciens et plombiers chauffagistes depuis 1988, Paris 9°, nous intervenons pour l'installation et le dépannage en électricité et plomberie chauffage. Nous assurons l'entretien des chaudière et des chauffe-eau, leur détartrage, la détection de fuites de gaz et d'eau, le branchement au gaz et l'intervention après dégâts des eaux. Nous effectuons également des travaux de robinetterie, de tuyauterie et d'électricité ainsi que le débouchage d'éviers. Nous installons des ballons d'eau, des douches et des salles de bains.
Publié le 30/07/2020 au sujet de l'activité vente, installation de climatisation
Parfait
Une entreprise très réactive avec un suivi au top EIS by Eugène & Gustave a su répondre à mon besoin urgent de changer mon groupe de sécurité de chauffe-eau et est intervenu très rapidement Les intervenants étaient très professionnels, et très à l'écoute. En bref ça fait plaisir
Publié le 04/09/2019 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
A éviter
J'ai contacté cette société en donnant les informations utiles sur le chauffe-eau que je voulais faire réviser. Le responsable de la société, Monsieur Hue, m'a répondu qu'une révision était en effet possible. Mais le technicien qui est venu m'a d'emblée dit que notre chauffe-eau était un ballon ou cumulus ne nécessitant aucun entretien. Nous habitons en banlieue et nous avons dû payer 159 euros pour rien. Monsieur Hue aurait pu me dire au téléphone ce que son technicien m'a dit en se déplaçant. Aucun diagnostique poussé n'était utile pour m'annoncer que notre type de chauffe-eau n'a pas besoin d'entretien : la venue du technicien n'a servi absolument à rien. Sinon à nous faire payer la facture. Je déconseille donc vivement cette société.
Réponse de l'établissement, publié le 19/09/2019
Cher monsieur STRAUSS, Vous m'avez bien contacté avant l'été pour un entretien de ballon électrique d'eau chaude. Nous avons convenu ensemble d'un rendez-vous. Il n'est pas fréquent de procéder à ce type d'entretien car peu de gens souhaite le faire. C'est certainement pour cela que le technicien vous a indiqué l'inutilité d'un entretien. Cependant à l'arrivée de mon technicien, vous lui avez expliqué avoir un problème de température d'eau. Il vous a alors réglé le thermostat et expliqué comment le faire par vous même. Le technicien n'a facturé que le temps d'intervention conformément à notre grille tarfiaire qui est : 99€ TTC la première 1/2 heure. Il est cependant appliqué un forfait de 50€ TTC pour les interventions dans les communes limitrophes de, toujours conformément à notre grille tarifaire. En effet, les techniciens partent de la boutique située à Paris 9 et vous habitez au Kremlin-Bicêtre. (94) Il y a donc une erreur sur la facturation, car le technicien a comptabilisé le forfait "pour les autres communes d'Ile de France" qui est à 60€ TTC. Nous vous renvoyons donc un chèque de 10€. Si nous avions procédé à l'entretien de votre cumulus, le temps d'intervention aurait été beaucoup plus long. En effet, il faut - vider le cumulus - démonter la résistance - la nettoyer - nettoyer l'interieur du cumulus si besoin - remonter la resistance - remplir le cumulus - Tester le fonctionnement Je reconnais que nous aurions du mieux qualifier téléphoniquement votre demande d'intervention. Vous aviez peut-être demandé un entretien du fait du problème de température d'eau. Je vais m'appuyer sur cette expérience pour : - mieux qualifier les diagnostics téléphoniques avant prise de RDV par les collaborateurs - améliorer le discour "client" des techniciens afin d'être le plus clair et transparant auprès de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires si vous le désirez. bien à vous M. HUE
Publié le 22/06/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières
plusieurs rendez-vous avec cette entreprise pour différentes prestations. un artisan de quartier très professionnel et efficace. Merci pour votre aide et votre soutien . je recommande
Publié le 27/03/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières
89€ pour simplement établir un devis...Devis pour lequel il nous a fallu relancer cette société pendant deux jours, sinon nous n'aurions pas eu de réponse... Au final, un tarif proposé exorbitant, vu que c'était à priori compliqué et que, de toute manière, ils ne voulaient pas faire...Je vous rassure, ça a marché. On est passé par une autre société qui nous a proposé un tarif divisé par deux. Je vous épargne en plus, l'absence totale de sympathie... Je ne recommande pas!
Réponse de l'établissement, publié le 27/03/2018
La facturation de 89 € correspond à l'intervention d'un plombier ou d'un chauffagiste pour un dépannage ou une recherche de panne. Cette facturation correspondant à un travail réel : recherche de panne, elle est obligatoirement due. Et dans le cas où il est nécessaire de remplacer des pièces ou si le travail doit durer plus longtemps un devis est alors établi. Par contre, votre pseudo "Romain75" ne nous a pas permis de remonter à votre dossier; aussi si vous rencontrez un problème avec notre entreprise vous pouvez directement nous joindre par téléphone. Nous ne comprenons pas vos allusions à nos tarifs exorbitants, ni à l'absence de sympathie ......
Publié le 27/02/2018 au sujet de l'activité entretien de chaudières
L'exemple même de l'entreprise qui ne se remet jamais en question et qui surfacture ses clients. Aucun problème pour eux d'ailleurs de répondre à un client de Montreuil insatisfait qu'ils ne travaillent pas dans leur ville. On se demande alors comment Gertrude à Mareuil les Meaux ou Pierre à Marseille ont pu bénéficier de leur service 5 étoiles.
Réponse de l'établissement, publié le 01/06/2018
L'exemple même du client qui sûr de savoir mieux que le technicien et qui pense que l'on veut absolument l’escroquer. Et qui décide de publier 3 avis négatif avec son amie Alice Philipon. Alors que depuis le changement de la pièce défectueuse, il n'y a pas de problème, puisque nous n'avons plus de nouvelle Nous rappelons que notre société existe depuis 29 ans et à pignon sur rue, pas le type d'entreprise aux pratiques discutables. Nos techniciens sont de vrais professionnels
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
16 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes